Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
7 mai 2022

La DecoEspagnole : VISITE restauration d'une maison patrimoniale

+ météo il est 6h il fait 9,9°  si si  le ciel commence à s’éclaircir et se colorer  . . .

on visite espagnol ce matin  nous sommes sur l'ile

de MAJORQUE

mc10 MA11-1

elle est parfaite  pour la plupart elle parait tout à fait simple  . . en Espagne c'est souvent comme ça les façades sont belles sont propres

(je parle des villages que je connais  ) ET puis on sedemande : que se passe t-il derrière cette porte ????

et bien on entre et là ON VOIT

AA6

le sol magnifique mais pour marcher piedss nus impossible  mais je prends

AA7

MA9-1 MA10-1

non mais ???????????????? QUI DIT MIEUX ?

 

AA2

house in Mallorca

la couleur sable de tous les matériaux est  SPLENDIDE

AA5

le mobilier aussi reste dans les tons  imaginons de la couleur ici ??? quelle horreur ce serait

MC12

AA1

pour le télétravail  le bureau est parfait  : parquet PARFAIT  MOBILIER CONTEMPORAIN ÉGALEMENT PARFAIT

AA3

MAGNIFIQUE MAIS VRAIMENT LE SOL NON

MA2-1

L'ESPACE EST immense  et ça ce n'est pas pour moi

AA4

rien rien  ne dépasse tout est dans le ton c'est UNE PERFECTION  . .. LE SOL C'EST VRAIMENT ORIGINAL

MA010

LA CAVE A VINS

ZA6

MA6-1

perfection mais je change la baignoire  . . PETIT VOLETS INTÉRIEURS je veux

MA5-1

c'est incroyablement grand c'est raffiné c'est classieux  pas ostentatoire mais pas luxueux non plus

On meuble MANGO  ou ZARA  le plus souvent

ici ce sont des produits MANGO  tout comme chez ZARA  ce sont des couleurs

SABLE TERRE BEIGE GRÈGE

Coussin-brode-de-fleurs MANGO HOME

Serviettes-Vichy 50 50 9,99

Set-de-table-en-fibres-vegetales 15,99 MANGO HOMER

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité