Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 2 589
Depuis la création 5 715 966
25 avril 2022

La DecoHollandaise VISITE

 + météo  :  il est 5h30 il fait noir je me suis encore levée trop tôt  . . . tout est très humide la terrasse est mouillée  oui il a tonné hier 2 gros craquements  il fait + 7° et un sacré brouillard

je commence mon post il est 6h30 il fait +7,6° la lumière  arrive et le brouillard est dense

 visites :  les maisons hollandaises

891px-Johannes_Vermeer_-_De_melkmeid

 plantete deco maison 2 (1)

espace largement suffisant pour etre PARFAITEMENT HEUREUX  on a tout tout ce qu'il faut  HERBE TERRASSE BOIS PAVÉS et GRAVIERS AUVENT PERGOLAS bref   . . . LE BONHEUR

plantete deco maison 2 (2)

LE SOL BLANC c'est pour moi ce qui est le mieux  . . . un petit fourneau POUR MOI UN REVE   . . . lumière traversante

plantete deco maison 2 (3)

plantete deco maison 2 (4)

ah non le fourneau n'est pas petit  mais sa forme me plait

plantete deco maison 2 (5)

génial cet espace séparé par cette cloison magnifique vitrée ET SURTOUT BLANCHE   ça change et c'est mieux que noir

plantete deco maison 2 (6)

plantete deco maison 2 (7)

ce n'est pas beau les casiers vides de la bibliothèque  ces divanc XXL  pfffffffffffffffff on ne voit que ça on ne trouve rien d'autre pour nos petites pièces

plantete deco maison 2 (8)

plantete deco maison 2 (9)

très bel espace cuisine et manger m^me si la déco pourrait  etre bien plus chic

plantete deco maison 2 (10)

enfin des JOINTS BLANCS

plantete deco maison 2 (11)

C'EST UN BEL AGENCEMENT : ça me plait 

plantete deco maison 2 (12)

cheminée en coin : j'adore

plantete deco maison 2 (13) plantete deco maison 2 (14)

escaliers couleur verte : j'aime

plantete deco maison 2 (15)

plantete deco maison 2 (16)

très très agréable

plantete deco maison 2 (17)

plantete deco maison 2 (19)

plantete deco maison 2 (20)

plantete deco maison 2 (18)

je prends

--------------------------------------

maison 10 r maison 10 fgtttghjg

bon ici ce n'est pas mon truc

oui c'est beau  mais trop net trop neuf n'ayant jamais servi  : changez le mobilier contre un mobilier ancien  (pas tout mais 2 ou 3 très beaux meubles  )  on aura un parfait espace cosy et chic

maisin 10 zertezrtr

ces supensions c'est juste plus possible   . ..  je n'aime pas le sol huilé  abominable  lze mobilier pareil moche (pour moi)

maisn 10 dfhty

ces 2 grosses masses qui tombent du plafond c'est juste I M P O S S I B L E

MAIS OUI C'EST UNE TRèS BELLE CUISINE MAIS BON  AUCUN CARACTèRE

maison 10 frrrree

des gros poufs moches qui alourdissent cette jolie cuisine

maison 10 grertrtrt

j'imagine ça en CHENE MASSIF NATUREL

maison 10 greeee

JE PENSE QUE CE SONT 2 ÉNORMES FRIGOS   EN FACE

maison 10 ggfr

maison 10 ggfr

maison 10 grttrrtt

maison 10 grtret

IL Y A VRAIMENT TOUT CE QU'IL FAUT  mais on mange parfaitement aux PAYS-BAS

maison 10 gezsrerer

maison 10 gretrtr

maison 10 ggggdddd

maison 10 frszz

maison 10 ggggdddd

maison 10 gedddd

TOUT EST BIEN ARRANGÉ MAIS CE N4EST PAS POUR MOI du tout 

AU JARDIN

maison 10 gfsss

maison 10 fffff

maison 10 gggg

maison 10 geesrrer

MAIS OUI C'EST PARFAIT

MAIS LA PERFECTION CE N'EST PAS DU TOUT POUR MOI

maison 10 gezserz'r'

maison 10 grezetrr(

par contre l'espace les mesures le volume  PERFECTION  MOI CE SERAIT pareil  MAIS TOUT ZELLIGES PARTOUT  et mobilier chene

maison 10 gretet

maison 10 freeee

maison 10 freze

maison 10 feeeee

maison 10 geeee

 

maison 10 grtrrtrtttt

maison 10 grrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité