Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
15 avril 2022

Le C à lire les infos

quelques infos

drt§

hjuio

combien de milliards d'habitants sur cette terre ?

7,753 milliards (2020)

qser

gvgg cfgdf

fdgfrd

-------------------------------------------------

fdt§u

-----------------------------

fhyui gfyu

jamais content  ce monsieur ZELENSKY  on doit donc prendre pour argent comptant tout tout tout ce qu'il dit ?

quand aux propos très blessants ???? monsieur Macron en a l'habitude

 cfcf fcgc

nkom v bu

dgtyu fgy

 --------------------------------------------------------

frts

je suis pliée en 2  . . . sacré JEAN

gfy yufr

et vous dites que c'est un FAKE ?  jamais de la vie je suis certaine qu'elle a reçu des chèques de 0 e  car oui le français quand il veut il a un humour d'enfer : j'adore 

c'est une façon pacifique de se rebeller  je trouve ça GÉNIAL

quand on est à ce point aussi sure de soi  (je trouvais qu'elle avait un ego démesuré)  on doit subir les conséquences

--------------------------------------------------------------

ghcvgfc

tout ça est très étrange juste au moment de PÂQUES   600 personnes en attente de  . . . enfin ça ne fait que 9% des productions de FERRERO

--------------------------------------------

fyu

 BRAVO LES FRÈRES VOUS LE Méritez

Etienne Aujean, 53 ans, est l'un des deux membres du binôme d'inconnus dans la saison 15 de Pékin Express, en cours de diffusion, les jeudis, sur M6. Ce médecin généraliste qui vit à Antibes et exerce à Cannes, détonne dans le paysage avec son look, ses phrases chocs et son défaitisme hilarant

cvgyu

lui il a participé pour se faire remarquer et avoir ses photos sur le net : in- croyable  il a sorti une fois son stéthoscope pour des enfants (????) il a rouspété dès le premier jour  mais qu'est ce qu'il est venu faire là il prend la place de jeunes qui ont envie de vraiment traverser cette aventure  : comme quoi c'est aussi de la télé réalité il leurs fallait un hurluberlu : me faire soigner par cet homme ?  JAMAIS DE LA VIE

en tous cas chez nous il n'existe pas de médecin comme ça  et je n'ai pas trouvé ça HILARANT  du tout MAIS PATHÉTIQUE  : QUELLE IMAGE DU CORPS MÉDICAL  . . .décidément Nice Cannes Antibes  . . . . + Marseille  WOUAHHHH  c'est un monde vraiment à part  : de l' ULTRA BRONZAGE  - des MANIÉRÉS (ées)  - du CULTE DU MOI- JE et de mon corps  . . .du maquillage à outrance   . . .   IL SUFFIT DE regarder les émissions telles   UN DINER PRESQUE PARFAIT   . . . chez les reines du shopping . . .  et tant d'autres

VENEZ DANS LE NORD  . . . DANS LE PAS DE CALAIS 

venez à LILLE 

je vous prie de croire que c'est bien autre chose  et drôlement bien plus CLASSE QU'ON VEUT BIEN NOUS LE FAIRE PARAITRE DANS LES MÉDIAS 

promenez- vous un peu plus bas  en BAIE DE SOMME  en Normandie en Bretagne  on ne voit pas ça

-----------------------------------------------------

fyuèi cgyjdg

seconde image  quand on voit ce qui se dégagent comme gouttelettes pouvant provoquer le "COVID"  ce joueur de guitare  . . .

on comprend pourquoi  les concerts ont été supprimés

je vous jure que j'en peux plus de rire

-----------------------------------

gfgf

ET JE SUIS CONTENTE DE NE ¨PAS Y ÊTRE / VOUS N'IMAGINEZ PAS  le monde quand il fait bon  ET surtout à PÂQUES

plus encore que n'importe quel autre congé DE L'année  : zut il y a de belles brocantes  . . . mais je ne supporte pas ce monde

hu

je n'en ai jamais vu des pareils  . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité