Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
8 avril 2022

La DecoHollandaise VISITES de 3 appartements

 Nous allons aux PAYS- BAS

JEUNE FILLE A LA PERLE (1)

pour nos régulières visites

visites qui me ravissent  quelles qu'elles soient  : il y a toujours un truc qui me plait cliquez dessus svp

appart

appart 1

très bel arrière pour un appartement  en rez de chaussée de ville

appart 2

appart 3

c'est excellent  parce qu'ils excellent dans l'aménagement l'agencement l'arrangement de leurs jardins  si petits qu'ils soient

leur DEHORS DEDANS  sont  d'un cosy dingue mais les hollandais aiment s'amuser et recevoir

appart 6

appart 4

chouette le petit appentis

appart 5

appart 6 7

c'est une déco très actuelle  donc très joli mais surtout pas pour moi

appart 25

appart 85

appart 526

appart 5266

appart 2564

oui j'aime cette façon de meubler une cuisine  mais moi ce serait CHÊNE MASSIF NATUREL

appart 4255

appart 4258

appart 25648

c'est tout mignon il y a de l'espace  c'est tout de m^me confort mais ce n'est pas feutré comme j'aime

appart 54244

oui pour le papier peint mais non pour le choix

appart 523488

------------------------------------------------

appartement 27 ff

bel appartement dans super belle propriété

appartement 27 frrrr

appartement 27 a

des baies vitrées donc de la lumière  . . et donc un dedans dehors pratique

appartement 2 7

j'adore cette ouverture sur le DEHORS

appartement 27 fr

autant d'espaceS qui coute des fortunes aux mètres carrés pour en faire DU VIDE 

j'ai du mal à comprendre

appartement 27 frr

je dis bof

appartement 27 gjjggg

j'aime  ces vitres mais alors les plantes et leur minis pots  vraiment c'est moche

appartement 27

là ce serait mon coté  lecture repos  mais avec plus de confort

appartment 27 frrrr

appartement 27 grsrdr

--------------------------------------

MAISON 3 FFDDFGGHJJ

MAISON 3 DDD

MAISON 3 HKLBSDIGFURGTR

ça me suffirait

MAISON 3 DERR

là ils ont tout conservé  mais bon le sol que j'adore et le carré de céramique DELFT  au mur : NON à ce mariage

MAISON 3 DJHVGYIERGFTR

SI JE RETIRE LA NAPPE EN PLASTIC QUI ME REND MALADE Rien qu'en la regardant

ma mère  NE JURAIT QUE PAR ça  mais bon à 88 ans  

MAISON 3 FGFGFGF

pffffffffffffff c'est une cuisine que j'aimerais chez moi

MAISON 3 FGFHDKLSMS

MAISON 3 HBDGFZERR

mobilier d'antan PEINT  :   j'aime

MAISON 3 HKLBVGFYUAZERZER

MAISON 3 HVSYUFTZERT

je peux mieux décorer tout en gardant le principal

MAISON 3

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité