Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
26 février 2022

Le C à lire

PaLMaReS des

CÉSAR 2022

de ce 25 février

César du meilleur acteur

Benoît Magimel, dans De son vivant (gagnant)
Damien Bonnard, dans Les Intranquilles
Adam Driver, dans Annette
Gilles Lellouche, dans Bac Nord
Vincent Macaigne, dans Médecin de nuit
Pio Marmaï, dans La Fracture
Pierre Niney, dans Boîte noire

César de la meilleure actrice

Valérie Lemercier dans Aline (gagnante)
Leïla Bekhti, dans Les Intranquilles
Valéria Bruni Tedeschi, dans La Fracture
Virginie Efira, dans Benedetta
Vicky Krieps, dans Serre moi fort

César de la meilleure réalisation

Leos Carax pour Annette (gagnant)
Valérie Lemercier pour Aline
Cédric Jimenez pour Bac Nord
Audrey Diwan pour L'Événement
Xavier Giannoli pour Illusions perdues
Arthur Harari pour Onoda, 10 000 nuits dans la jungle
Julia Ducournau pour Titane

César du Meilleur film

Illusions Perdues de Xavier Giannoli (gagnant)
Aline de Valérie Lemercier
Annette de Leos Carax
Bac Nord de Cédric Jimenez
L’Evénement d'Audrey Diwan
La Fracture de Catherine Corsini
Onoda, 10 000 Nuits dans La Jungle d'Arthur Harari

 -------------------------------------------------

LE PARISIEN

fyufr

t§yuet

trè§u

tyhuf

 JE déteste à un point cet ANTOINE DECAUNES  vous n'imaginez même pas 

ce petit bobo doté d'un gros melon issue d'une famille qui avait main mise sur l' ORTF . . . un gars qui a tous les droits et du mépris dans chacune de ses phrases

svp qui pense que ce type est intelligent ?  Qui hurle à son talent de maitre de cérémonie  ?

PAS MOI

je n'ai rien vu ce n'était pas sur une de mes chaines mais je dis merci au PARISIEN  

 --------------------------------------

MAIS QUI SONT CES  "GENS"    - ces femmes surtout -  QUI ONT UN BESOIN viscéral de provoquer dans la bêtise la plus ultime ?

et on doit balancer son porc ?  je ne suis pas là

qui la connait celle là ? 

LE VERBE "DÉRAPE"   devait être entre guillemets  . . . elle ne dérape pas   . . . elle voulait montrer son C*L   et faire une provoc à 1 balle

CONSTERNATION TOTALE 

on appelle ça LA CULTURE  et on donne des subsides

tdy

TRYE

gfyj

ON ENFERME DES GENS POUR MOINS QUE ça JE NE PARLE PAS DE PRISON EVIDEMMENT MAIS DE

HP

décidément le COVID A FAIT DES RAVAGES ou a fait sortir les ravages existants du cerveau

ça ne choque m^me pas  personne dans le salle ne rit ils se regardent en se posant 1000 questions

mais voilà on a parlé d'elle

fyur

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité