Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
20 février 2022

Le C à lire

+ météo  . . .  4h je me lève  non je n'entends pas  de ma chambre la tempête mais ça souffle depuis hier 20h15  . . . on annonce ça pour jusque mardi encore c'est INSUPPORTABLE  . .  .

Maintenant il est  6h et il fait + 6,5° et ça souffle encore et encore 

Je lis la presse tôt le matin  tout en écoutant avec LCI  ensuite je vais sur la presse people : et je vois ce titre 

njklhb

bil bhuk

bjigu bji

bjil bjiogu

Segolene Royal  A SUBI  une sacrée opération mon dieu quel courage de passer par là 

bju bnk

nko nkop

nklm nkb

 njkljil

njklb

çaz fait des années qu'elle se fait injecter du botox mais je me demande si c'est pas plus en tous cas ce n'est pas beau je l'ai vue en tv dernièrement c'est juste pas possible à son age

GHUI VHJKV

nhiçp hui

je suis choquée  de savoir qu'à 40 ans on pense à la chirurgie  :  JE NE COMPRENDS PAS

Une chroniqueuse chez C.H. a 26 ans c'est loin d'être la plus moche des filles  et elle se fait des injections depuis quelques temps déjà

qui sont ces médecins  qui acceptent  . . .

vgyèi

mais  qui pourrait combattre son age ?????????????? personne m^me a coups de bistouri c'est juste pas possible

notre démarche  : on ne pourra jamais vous la changer

une élégance : personne ne peut vous la donner elle ne s'achete m^me pas  m^me avec des cours

la distinction : encore moins

le port de tete : n'en parlons pas

 

la dame centenaire du home ou vit ma mère  (101 ans)   est  dans son livre toute la journée  (elle descend seule soit en chaise soit avec son déambulateur)

  je n'ai jamais vu une femme aussi belle 

oulalala  je ne parle pas  ici de visage  mais de la façon dont elle s'abille  et de porter  ses accessoires  classieux  (écharpes foulards impers vestes  petite trousse chic luinettes avec chaine en or ) non mais LE REVE   . . . cette dame n'a rien fait  à son visage rien du tout vous seriez incapable de lui donner un age entre 75 et 101 ans  oui je compare avec ce que je vois en rue ou au home

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité