Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
15 février 2022

Le c à lire la crise sanitaire

les quelques infos du jour

è§ç

 et bien on l'espère cher monsieur MAGNETTE  on l'espère

tè§'§

 

------------------------------------------------------

!ç§à

j'ai écouté évidemment  . .  et j'ai eu honte pour elle

les femmes veulent le pouvoir  ???? Elles  accusent les hommes de machisme   elle ne leurs arrivent pas à la cheville

Chez nous sur notre chaine d'infos en continu : LN24 Les hommes  l'excusent  ????

QUAND j'entends ce que j'ai entendu  :    mon dieu  ce que c'était  gênant embarrassant : c'est horrible  surtout quand elle dit je voulais vous dire qui je suis     . . . . mdr  . . . . 

par contre était- elle aussi scolaire  et  'petite cocotte'  quand elle s'est adressé  à JJ Bourdin    AVANT l’interview DE CELUI -CI 

je vous le dis tout net on est mal barrés si on a une femme au pouvoir

------------------------------------------------ 

 

ttè!çè uè!àçrv bhyj

 

bhjc

gu!çtr

bj!ohuiçày

elle s'aime cette bonne femme

mon dieu comme elle s'aime cette femme wouahhhhh   COMME ELLE S 'AIME . . .  on finit toujours par tomber  . . .quand on a du mépris encres autrui : ça ne dure jamais  . . .  encore une  qui ne savait rien peut être ???? elle n'a donc rien entendu    :   jamais ??

en même temps elle était une proche très proche amie de DSK . . .donc ????????????????????

ça alors : ça vient  " jouer "  au  joli couple qui donne envie   . . . ça vient MONTRER leur  "faux bonheur" dans les médias : je les vomis ces gens- là  le plus triste  c'est que pas mal de  télespectateurs les envie

-------------------------------------------------------------

HIOP

jtftftrfarticle 2 aart

article 2 bb

hftrdtr

place 2

place 3

la place ALBERT  c'est la PLACE   "M AS TU VU"

le pire c'est que ce se soit vendu COMME DES PETITS PAINS 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité