Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
13 février 2022

Le c à lire la crise sanitaire

les quelques infos du jour

 + météo  11h 30  + 2,6°  oui il fait froid mais c'est bien car il fait soleil

ghvf

uyu ytuyu

tfrty

tè§

quand c'est fini ou presque on en rajoute : je ne regarde plus

gyudt

et aujourd'hui JE SUIS EN TOTAL ACCORD AVEC EUX

en mars prochain  il y aura 2 ans

 - 2 ANS - 

nous allions etre ne confinement  

le monde s'arretait de tourner

l'angoisse la peur l'enfermement était NOTRE VIE  de 2020 

et aujourd'hui on veut encore nous museler nous interdire nous priver de pas mal de libertés

les discos ce n'est pas pour moi  évidemment je ne preche pas pour ma chapelle je n'y suis quasiment jamais allée

mais stop : LES JEUNES DOIVENT  avoir des endroits pour sortir

plutot que dans des caves  des appartements ou il n'y aaucune sécuritéet ça c'est une horreur

 --------------------------------

 jgftft

 

yuiu

c'est LE MONDE ACTUEL

------------------------------------------------------

fgtrdftr

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité