Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
11 février 2022

Le c à lire la crise sanitaire

nous avons UN TOUT PETIT PEU DE SOLEIL 

les quelques infos du jour

 LE CODECO A LIEU CET APRES MIDI

?

?

?

dt

fyè

 

--------------------------------------------------

fgtyur

gyud

ils ne peuvent entrer dans PARIS  ok

ils veulent aller dans Bruxelles ?  je suis en total ACCORD AVEC EUX

  à CONDITION qu'ils ne soient pas là pour démolir tout CASSER ET RUER DANS LES BRANCARDS

sinon ils ont raison

jou

nkio

IL EST 16 H

BGHJUI

BJIOG

-----------------------------------------------------

dxxxtr

et oui on ne parle pas assez de ces " petites cocottes "   et j'en connais  au moins 2 (des qui font des propositions à des hommes mariés ou pas d'ailleurs avec 4 gosses ou moins  . . . tout ça pour avoir des cadeaux  dont des  paiements de credit de voiture je suis choquée  vraiment )

------------------------------------------------------------------

RTL ce matin : IL S'AGIT  d' une observation sur une semaine à laquelle ISABELLE MORINI-BOSC  à participé : il s'agissait des "détritus"   . . . .et bien  ils sont 2 dans leur appartement et   ils ont 200 gr de poubelle sur la semaine  . . .  non mais je reve  . . . .  ma parole ils bouffent tout

-----------------------------------------------------------

fgyu

il y a de vrais amis ??????????????

fgyèu

encore des amis  : MDR  . . . .   pourvu qu'il donne ses voix à Mr.Macron

 

 

 

gyu

 

 

JKH

N4EST CE PAS CE QUE TOUT LE CORPS MÉDICAL SOUHAITAIT ?

ON DONNAIT TROP D'ANTIBIO . . . non  ?

pourtant c'est eux qui les prescrive  . . .  pour moi  C EST UNE BONNE NOUVELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité