Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
4 février 2022

Le c à lire la crise sanitaire

les quelques infos du jour

tryt

en tous cas là je n'ai pas de vent du tout  il est 13h45

gyu!it c est juste des ordures

vraiment c'est de la crapulerie de traiter nos anciens comme ça 

c'est juste inhumain 

il devrait y avoir de la musique  tous les après midi ou azu moins 2 x la semaine 

soit après midi soit avant le coucher :  ça aussi c'est une bien traitance

ils devraient manger  BON ET BIEN 

car tous ces gens de cet age faisaient des repas de reves contrairement aux gens d'aujourd'hui qui  les soignent

ceux là même qui vont prendre leur place dans quemques années et pour nous c'est demain les gars

c'est demain 

 ça il ne faut pas l'oublier

HONTE A CES GENS HONTE A EUX

rtury

y!àt

dtr§ içh

ils  ont eu la parole tous les jours durant 2 ans ils ne sont jamais d'accord ça devient risible et sincérement je n'ai plus de respect pour ces gens là

qui aiment jouer avec les angoisses de tous

yuiry

tr'(r'(

découvert aussi AUX PAYS- BAS 

et moi je vous le dis : quand y  en n' a plus ben  y en a encore

ytffr drderd

n,;bn;b

XDTRQY HUIF

yuyu

VOUS SAVEZ QU'IL ME FAIT PEUR CE TYPE Là REGARDEZ MOI SA GUEULE  . . . je n'ai pas l'impression que ces menacent genet grand monde c'est fou ça ?  

jo^y

ces milliardaires peuvent tout faire mais surtout ne savent plus que faire

-----------------------------------------------------------

ghui

pardon mais on aurait même plus le droit de ne pas aimer tel ou tel chanteur . . . .  même en étant chanteur   (à qui je trouve un GRAND talent en plus )  ce serait un comble :  il le dit donc il y en a 2 avec 10 voire 50  adresses bidons qui vont l'insulter

gfd

on va pleurer peut être ? Surtout  pour ce donneur de leçons insupportable 

il reviendra vite  n'ayez crainte

ghyufu

je ne comprends pas ?   on va donc laisser se construire encore et encore des centres commerciaux mais il n'y a que ça ici

il n'y a plus d'argent alors pourquoi  ?

ensuite ce sont les même enseigne qui sont à 500 m à vol d'oiseau c'est fou ça

huiçot ce sont des comediens

* 1. ce sont deux sacrés commédiens en tous cas  . . .

*2.  pas mieux l'autre

fyr

1 2

3 4

bjiogj

le moulin de GIVERNY

LE MOULIN DE giverny

Le Manoir de Cossy. Plus modeste (400 mètres carrés) mais pas moins cossu (avec piscine et terrain de tennis), le manoir de Cossy, à Giverny, a été saisi par l’État. En cas de condamnation, il sera vendu. Il est estimé entre 4 et 5 millions d’euros.

LE MOULIN DE giverny BELKANY 5edf7d7a723fc_moulin-de-cossy-4216063

CELLE DU MAROC

LA VILLA DU MAROC 

TFRTD

TYFTR

TDFERDE

RDRTDER

RDES

RDERDED

GFRDFTR

FTRDE

FDR

DTRDE

FGTFR

FDRDER

fyidf bhjuif

jio huif

jiogf

1091743 DANS LEUR MAISON DES AUX ANBILLESx1080

La villa pamplemousse. Achetée 3,5 millions de francs (533 571 euros) en 1997, au moment de leur traversée du désert, cette villa avec piscine était louée 20 000 dollars la semaine par les Balkany, aux riches touristes américains habitués de l’île de Saint-Martin. La bicoque avait quatre employés de maison.

Leurs voisins les Trump. Dans ce quartier ultra-sécurisé de Terres-Basses, les Balkany pouvaient (rarement) croiser leur voisin Donald Trump et sa famille, propriétaires du château des Palmiers, une immense villa avec accès direct à la plage, louée la bagatelle de 50 000 dollars la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité