Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
25 janvier 2022

A LA MER mes trouvailles

trouvailles de MER 

LES COQUILLAGES QUE J'AI UN MAL FOU A TROUVER  CHAQUE FOIS QUE JE SUIS ICI

durant 14 ans  aux mêmes heures / ET JE n'ai qu'une verroterie pas très grande  

Là en  3  x  durant 1h voilà mes trouvailles  . . . vous comprenez que je me sois plainte de mon DOS

P1670779

VOUS RENDEZ VOUS COMPTE combien de fois j'ai plié le dos et les genoux ? 

après je m'étonne d'avoir mal

suis- je bête quand même  mais  il y a des jours ou il n'y en avait PAS DU TOUT  et à la m^me heure

P1670780

je les étends dehors je les arrose d'eau chaude javellisée  je les laisse à la pluie car ça sent mauvais

un jour  . . . c'était en 2009   . . . j'ai placé plein de beaux coquillages  du bois flotté  aussi  dans une grande verroterie  avec couvercle  sur ma table de salon

Une nuit j'ai entendu  UN BOUM DE DINGUE . . .  je suis descendue en tremblant comme une feuille  de peur de tomber sur quelqu'un

j'ai fait tout le tour de la maison de haut en bas au garage et à la cave  : après   je n'ai pu me rendormir parce que je n'ai rien trouvé de particulier  j'étais trop énervée

Si mes souvenirs sont bons,  je crois que c'est dans la journée du lendemain que j'ai vu que ma grande verroterie avait implosé  (du au gaz que dégageaient les coquillages)  sur ma table  vous m'auriez entendu pousser un cri  . . . .

chui morte de rire

P1670781

je les adore : oui je sais c'est nul  . . . mais ça me fait passer des heures sur la plage  . . . et ça interroge tout le monde SANS EXCEPTION  et sans rien savoir toutes et tous passant près de moi se baissent et cherchent  . . quoi ?  ils ne le savent pas

je suis morte de rire les gens sont vraiment des moutons  encore une fois que peut on donc ramasser sur le sable à part de coquillages

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité