Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 660
Depuis la création 5 715 037
7 janvier 2022

Le c à lire c'est surtout à voir

c'était hier sur

ARTE 

(et je dis  vive arte)

et je vous assure que c'est une excellente mini série française

LES HAUTES HERBES

excellent

tuet

 

mais quand je lis les critiquent : je ne les comprends pas

sans doute  que les TUCHES  et les bronzes sont des chefs d'oeuvres

moi en tous cas j'étais dedans  vers le fin j'ai même émis un cri : non mais ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité