Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
20 décembre 2021

Le c à voir : FILM FRANCAIS . . . et americain . . . ET ANGLAIS

la bonne conduite

de-gauche-a-droite-olivier-saladin-des-deschiens-andre-wilms-et-alban-lenoir-dans-quot-la-bonne-conduite-quot-diffuse-ce-soir-sur-arte-photo-c-tamalet-la-boite-a-images-arte-1639133197

Synopsis

Pierre, un militaire psychorigide et homme de principes au sens des valeurs bien établi, se voit contraint de revenir sur les lieux de sa jeunesse pour retrouver son père gravement malade et gérer l’auto-école familiale avec Félix, l’unique et vieux moniteur. Entre rencontres déroutantes et frustrations, la maladie de son père et le sens du devoir obligent Pierre à déconstruire ses nombreuses certitudes. Une leçon de bonne conduite salutaire et joyeuse dans une banlieue à la réalité bigarrée.
oui c'est a voir  . . . pas mal d'humour en plus
-------------------------------------------------------------------------
et puis là il fallait regarder les 3 premiers épisodes
mardi dernier
mais je vous le conseille
THE INDOING
CE SOIR LES 3 DERNIERS EPISODES

Synopsis & Info

Thérapeute à succès sur le point de publier son premier livre, Grace Sachs a un mari aimant et un fils qui fréquente une école privée de prestige. Mais soudain, avec une mort violente, un mari qui disparaît et de terribles révélations concernant celui qu'elle pensait connaître, sa vie bascule...

D'après le roman "Les premières impressions", de Jean Hanff Korelitz.

The_Undoing_TV_Miniseries-358920036-large

skynews-the-undoing-matilda-de-angelis_5190351

The_Undoing_TV_Miniseries-860793312-large

unnamed

3 episodes à la suite ?

NON CE N' EST VRAIMENT PAS TROP LONG

QUAND C' EST EXCELLENT 

JE REVIENS ICI CE 22 DECEMBRE  : les 3 derniers épisodes  sont passés hier  . . . et je dis wouahhhhh on est tenus en haleine ou en suspens jusqu'à la fin m^me si on a deviné (par pari)  c'est une sacré énigme et une sacrée bonne série  de 6 episodes

on en voudrait des pareilles tous les mois  . . . .

 

-------------------------------------------------

Le Mystère Kendrick (Deadwater Fell)

 mini-série britannique de quatre épisodes de 45 minutes

Deadwater-Fell-Srie-2020 le_mystere_kendrick

le-mystere-kendrick

Une tragédie frappe un village écossais isolé lorsqu'un incendie se déclenche dans la maison des Kendrick, tuant une mère et ses trois jeunes enfants. Seul le père, Tom, le médecin du village, s'en sort vivant, mais tous les cinq ont été drogués. Les enquêteurs recherchent un mobile lorsqu'ils découvrent que cette famille apparemment idéale était loin d'être heureuse.

 

EXCELLENT PLICIER ANGLAIS EVIDEMMENT

MAIS  j'aime particulierement cet acteur 

DAVID TENNANT

 

pour preuve allez voir ceci    :   excellent  mêmE mieux encore

BROADCHURCH   2 SAISONS vous pouvez  commander  les 2 DVD : vous passerez de très beonnes soirées 

916lzdrorrL

David-Tennant uktv-broadchurch-s02e05-02

et je me suis rendu compte qu'il était le principal acteur dans LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS
là je ne me prononce pas car j'ai raté le premier épisode sur tf1  c'est passé en belgique et je n'ai pas regardé
004306b3-phpnff1fu_png

le-tour-du-monde-en-80-jours-s01-ep04-s1ep4 php5L0wux

Le-tour-du-monde-en-80-jours-France-2-Que-vaut-la-serie-d-aventures-avec-David-Tennant 6a129e590d4ad352097b7f1449056ed9-1638178708

ce que j'en ai vu est parfois un peu trop cartonné pour moi : les décors
mais parfois ils sont hyper vrai et donc l'image est  splendide
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité