Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 660
Depuis la création 5 715 037
19 décembre 2021

La DecoAnglaise - VISITE -

 

GJKLGJ

 

Situé dans le pittoresque  DOUNDARY ROAD  de LONDRES 

lui même situé dans une zone verte TRANQUILLE dans une maison de 1840

j'ai aimé cet appartement

ou j'ai trouvé un STYLE NAPOLEON  (un peu) 

TY89 (4)

on est juste au dessus de la devanture bleu  de ré (j'adore cette couleur)

vintazhnaya-kvartira-v-starom-taunhause-v-londone-pufikhomes-7

déjà tous les sols sont en jonc de mer et c'est très cosy et je ne vais pas vous dire le contraire puisque tout mon premier étage est en jonc de mer 

  (mais si  un parquert ou une moquette feraient  tout aussi bien l'affaire dans ce style )

vintazhnaya-kvartira-v-starom-taunhause-v-londone-pufikhomes-15

tiens ils sont des "pièces"  en DELFT  ou de style chinois

0-casa-londres

c'est excellent ils ont posé 3  " tables- guéridons "  c'est assez sobre

évidemment moi je remplirais l'espace

les tentures ?  rien de plus simple avec accroches aussi simples

vintazhnaya-kvartira-v-starom-taunhause-v-londone-pufikhomes-8

j'aime le miroir

vintazhnaya-kvartira-v-starom-taunhause-v-londone-pufikhomes-4

joli surtout avec ce coussin en laine fait main

vintazhnaya-kvartira-v-starom-taunhause-v-londone-pufikhomes-9

tumblr_cea9766e8c87dc449ea3561035d884fd_14283652_400

je rpends tout bien evidemment

vintazhnaya-kvartira-v-starom-taunhause-v-londone-pufikhomes-2

j'aime ce meuble

 

vintazhnaya-kvartira-v-starom-taunhause-v-londone-pufikhomes-11

mais pourquoi laisser les étagères vides ? 

vintazhnaya-kvartira-v-starom-taunhause-v-londone-pufikhomes-10

regardez l'idée de la CIMAISE   . . . une longue tringle (il faut qu'elle soit très solide)  et on y accroche  tous les tableau cadres qu'on désire

tumblr_70dd1fb51cdf78650acd435a2a6a5da0_65d439aa_1280

alors là

C' EST EXACTEMENT LA CUISINE

QUE J AIMERAIS

soit dans un APPARTEMENT ou même dans une PETITE MAISON 

TY89 (1)

JE NE CHANGE QUE LA HOTTE

vintazhnaya-kvartira-v-starom-taunhause-v-londone-pufikhomes-13

RHOOO LA PETITE LAMPE C'EST MAGNIFIQUE

tumblr_2e17b4f6e575ec653e5f26d91316768e_6b3e6036_1280

C'EST trop  SOBRE pour moi 

vintazhnaya-kvartira-v-starom-taunhause-v-londone-pufikhomes-18

-----------------------------------------

autre appartement londonnien

je m'y sens parfaitemebnt bien aussi mais je peins

maison 1 def

par contre les cuisines tout en longueur c'est pour moi    :  même si celle  de l'autre appartement à ma préférence

maison 1 ffff

maison 1 h

 

maison 1 jj

 

pour le télé travail c'est super

maison 1 d

maison 1 y

maison 1

maison 1 dfrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité