Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
18 décembre 2021

La DecoAnglaise - createur designer -

+ météo  + 2° à 7h30  et plus de lumière aussi  . . . pas de brouillard

on poursuit nos visites

de créateurs designers anglais

VISITE 10 (1) maison 1 de FORBES RIX (3)

 VISITE 10 (3)

C'EST PLAISANT

ça oui   . . . mais encore une fois je trouve que c'est en déséquilibre total

mobilier espace ??? et puis RIEN DE RAFFINÉ

VISITE 10 (4)

oui bel espace mais c'est trop gros pour moi  et selon moi

VISITE 10 (13)

l'espace merveilleux style COTTAGE

VISITE 10 (14)

le sol est beau  . . . le reste reste grossier

VISITE 10 (6)

grosse poutre  . . .  grosses marches  . . .gros crépis

gros  bougeoirs d’église

tout ceci est ultra grossier

VISITE 10 (7)

ici il semblerait que ce soit un peu plus fin

c'est toujours joli une petite séparation de 2 pièces avec une cloison de verre et carderons en métal

VISITE 10 (11)

wouahhhhh  quelle magnifique pièce  cette véranda remplie de plantes

VISITE 10 (12)

VISITE 10 (8)

insupportable cet ilot

VISITE 10 (9)

VISITE 10 (15)

jolie photo

VISITE 10 (5)

VISITE 10 (1)

VISITE 10 (2)

ces volets de récup  je déteste  on faisait ça dans les années 80 on voyait ça dans tous les art déco mais bien plus chic

VISITE 10 (10)

VISITE 10 (16)

on aime les coussins ? et puis j'aime bien cette chambre

moi aussi

VISITE 10 (17)

VISITE 10 (18)

-------------------------------------------

VISITE 5 (1)

wouahh raide la montée d’escaliers

VISITE 5 (7)

ça j'adore

mais le sol que j'avais tout pareil à l'étage JE NE SUPPORTERAIS PLUS JAMAIS

VISITE 5 (2)

et bien OUI J 'AIME 

surtout après ce qu'on a vu hier  avec ce gris bleuté grisé

VISITE 5 (3)

je change le sol

VISITE 5 (4)

VISITE 5 (5)

TR7S JOLIE photo mais bien moins beaux cliches que ceux FAITS AUX PAYS BAS 

VISITE 5 (8)

VISITE 5 (11)

je n'aime pas

oui j'aime le noir mais je n' aime pas ça

VISITE 5 (9)

INSUPPORTABLE COULEUR . . .

AU SOL JE FAIS POSER DU SISAL ou jonc de mer

VISITE 5 (13)

VISITE 5 (12)

 IMAGINEZ CECI EN CHÊNE

VISITE 5 (6)

encore ce bleu  . . . . grisé sale ? 

VISITE 5 (10)

TROP JOLI CETTE VUE SUR LE JARDIN

VISITE 5 (14)

ce puits de lumière JE PRENDS ça c'est un vrai

et c'est bien isolé

VISITE 5 (15)

je change le carrelage de la crédence

VISITE 5 (16)

j'adore  la couleur est terrible  les étagères avec 2 ou 3 plantes vertes  c'est dingue comme ça rend cosy

VISITE 5 (17)

OULALA JE CHANGE LES CHAISES

VISITE 5 (18)

VISITE 5 (19)

je change le sol

Ce doit être une cuisine DEVOL 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité