Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
17 décembre 2021

La DecoAnglaise - createur designer -

je ne cherche pas de documentation  : ils viennent à moi  . . .

Aujourd'hui je parle d'une " société "   que je ne connais  pas du tout   mais elle est anglaise . . . Il y a des choses  que j'aime mais c'est très trop léché pour moi

nous sommes chez

maison 1 de FORBES RIX (3)

maison 1 de FORBES RIX (3)

maison 1 de FORBES RIX (1)

 

maison 1 de FORBES RIX (4)

maison 1 de FORBES RIX (6)

JE DIS BOF C'EST UNE SALLE DE BAINS AU rdc 

maison 1 de FORBES RIX (4)

le pavé est un peu fatigant

mais oufff le jaune rehausse tout ça

maison 1 de FORBES RIX (21)

évidemment c'est VERT donc c'est SPLENDIDE et au moins c'est anglais

j'aime assez quand il y a un truc ligné quelque part  ici c'est plus que parfait

maison 1 de FORBES RIX (27)

maison 1 de FORBES RIX (24)

ça ça me plait

maison 1 de FORBES RIX (18)

pfffffff des meubles GRIS ???? j'aurais choisi BLANC

maison 1 de FORBES RIX (5)

maison 1 de FORBES RIX (16)

pour moi c'est une cuisine trop industrielle  par rapport à la demeure c'est un non sens

mais si on ôte déjà toutes les suspensions  on verra PLUS CLAIR

ET PUIS PEINDRE LES BRIQUES EN BLANC

LE SOL EST PLUS QUE PARFAIT MAIS SOMBRE C'EST POURQUOI SOIT ON DÉCAPE ET ON LAISSE a NU SOIT ON PEINT LES BRIQUES

maison 1 de FORBES RIX (17)

maison 1 de FORBES RIX (9)

maison 1 de FORBES RIX (19)

ça va être compliqué pour moi

de nettoyer à l’ammoniaque toutes les perles et pampilles de tous ces lustres

maison 1 de FORBES RIX (34)

belle pièce

maison 1 de FORBES RIX (33)

maison 1 de FORBES RIX (5)

joli ton PRUNE  de chez FL.

maison 1 de FORBES RIX (25)

maison 1 de FORBES RIX (10)

avec ce pavé de ciment ON AVAIT UN CHOIX PLUS VASTE QUE CE BLEU GRIS PAON

quand aux œuvres d'art c'est terrifiant

maison 1 de FORBES RIX (15)

mais oui c'est la colonne vertébrale et la pièce maitresse de cette demeure

et donc elle méritait une réflexion TRÈS  murement réfléchie pour le choix de la couleur

c'est trop terne trop triste trop dépressif

ce n'est que mon avis

maison 1 de FORBES RIX (22)

maison 1 de FORBES RIX (8)

maison 1 de FORBES RIX (23)

maison 1 de FORBES RIX (8)

maison 1 de FORBES RIX (1)

mais oui  JE SAIS QUE J'AURAIS CHOISI un beau vert   avec des nuances du m^me ton sur chaque mur

maison 1 de FORBES RIX (2)

maison 1 de FORBES RIX (35)

maison 1 de FORBES RIX (7)

maison 1 de FORBES RIX (13)

maison 1 de FORBES RIX (11)

maison 1 de FORBES RIX (12)

LE TUBULAIRE CE N'EST PAS POUR MOI

maison 1 de FORBES RIX (26)

maison 1 de FORBES RIX (29)

maison 1 de FORBES RIX (26)

décolée MAIS CE TON JE NE PEUX PAS

maison 1 de FORBES RIX (32)

non ça je ne ferais pas mais en doré sans doute  à condition que ce soit un DORE ANTIQUE

maison 1 de FORBES RIX (36)

maison 1 de FORBES RIX (11)

maison 1 de FORBES RIX (7)

et bien on quoique la maison soit extraordinaire le choix de la couleur principale  n'est pas du tout pour moi elle est en total look soit mais trop triste   . . .je sais que un noir mat  (pas tout à fait noir) si on aime le foncé aurait été plus chic plus en accord avec cette demeure

la montée d'escaliers est un MUST  . . .  les suspensions sont extraordinaires  les matériaux (textiles par exemple)  sont parfaitement choisis m^me si moi ce ne serait pas ça  . . .  le petit carrelage de la salle de bain est super  . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité