Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
12 décembre 2021

Le c à lire les infos de la semaine

les infos principales de cette semaine du 6 au

jggyuioj

alors que

hkomuoh

 et c'est nous les smicards  qu'on culpabilise et qui devont faire quelque chose et surtout trouver une solution 

  ukughjh

 

les manifestation de ce dimanche ont été dures très violentes  . . . .

yuyu ghjy

c'erst  ça le sport  ???????????

comme si la vie n'était pas assez compliquée comme ça

JE HAIS LE FOOT

gfhg

yukfyk ygfu

J'en ai parlé  au sujet  du cancer de JPP . . . .

ghyui

en parlant d'argent

v jhhdg ftyitd

-----------------------------------

uiui

tè!ç

tè!r

gjy

ce sera  archi difficile pour ISABELLE MERGAUX  de prononcer tout ça

tuik

ce n'est qu'une partie  de ses objets  . . .déjà 3 rolls  pour plus ou moins à 300.000 e

tryty hjyhjyjyy

tyjtyjt GFTTRFTRF

seconde image : sommes nous toujours dans la présomption d’innocence ? 

laissez moi rire

le 9 décembre

ftu utootu

fhf

il s'excuse

cet Hanouna a durant des minutes et des minutes incendié insulté l'ex- président  (que je déteste mais ça m'était insupportable car l'ex ne l'a surement pas insulté  je mettrais ma main au feu )  et  ça a duré presque durant toute son émission  . . . recommençant le lendemain encore

UNE HONTE  ce petit monsieur peut tout se permettre  alors qu'il n'y a que des jeunes  sans doute plus de 1.000.000   ( un peu limites parfois)    qui le regardent et le prennent comme exemple

c'est ça son éducation  . . . des gros mots des insultes des " ferme ta gueule "   des moqueries quand les  invités sont présents  : mais quelle éducation ?  . . . 

c'est tous les soirs  . . .  je suis outrée  oui je peux zapper et je le fais  mais pourquoi  regarder ?  L'Anne Élisabeth  sur fr5  qui se marre toute seule  toutes les secondes qui adore qu'on la regarde qui montre bien quand elle déteste un invité  . . . quoi d'autre ?  TMC  CANAL et la bande de quotidien  juste pas possible  de voir ce petit  crétin  tout gris qui rit tout le temps aussi et pour rien  . . . cette émission  (à part les invités)  c'est de l'entre soi  . . . . ces gens qu'on qualifie de  "bobos parisiens"  

rassurez- vous je ne zappe que quand le sujet est intéressant j'aime les entendre  dans leurs critiques  et ça me permet de juger  qui est qui

MAIS il ne faut pas oublier que Mr hollande est allé sur toutes les chaines même les moins connues pour critiquer tout le monde politique  . . . il n'y a que lui en fait qui a fait les choses bien  ( c'est un monde mdr)

Mon préféré est MATTIEU DELORMEAU  (bien trop peu présent)  qui est toujours dans l’extrême politesse  la parfaite éducation  l'analyse excellente m^me si je ne suis pas toujours en accord  peu importe   . . .  un grand garçon  qui réfléchit avant de parler et surtout qui choisit ses mots  . . .   qui sait se présenter et s'habiller

Hanouna est un enfant roi à qui on a laissé tout faire  et dont a a ri de toutes les conneries qu'il pouvait  dire ou faire  . . . c'est un type insupportable  UN HP   (hôpital  psychiatrique )

Et ne me dites pas que  " l'autre "   va venir et accepter des excuses ?  ce serait vraiment la carpette

u!otu

mais c'est depuis les années 70 qu'il fallait ne plus jamais vendre des cigarettes mais ça rapporte tellement à l'état alors que  la maladie coute tant à l'état

 

hulot  gytfr

hgtthgtt

tres belle anne claire non mais je reve vghfg

TELLMENT JOLIE COMME ON LA QUALIFIE DANS LE MILieu non mais je reve 

elle se dit féministe

mais pour elle  ces hommes là sont dessuper papa  des super hommes des hommes tellment respectables qu'elle sde demande encore comment on peut  les insulter à ce point  . .  . .mais qui est cette C * * * * e

 vgbvfc

il n'est pas mieux ce vieux machin VISCIEUX   c'est une honte  . . . ça me degoute à un  POINT

gfgtt

i)àûà) hjhjhj

tè!ç

le  10 decembre

uykgyk gyuior

omnkk

tant mieux on ne voit rien quand on se trouve derrière

n,hjhj

led 1

led 2 led 3

jilg

en gaume c'est la peste PORCINE   . . . .

gyu!o jilmi

fgyujry ghjdg

on se demandait avec uen cousine et une copine s'il y avait assez de place pour les garde à vue

nous attend qu'on " balance "   on est comme soeur anne  . . . .

fgjydgryju fhury

ils se doivent de garder le carnaval de binche  . . . . . .   je préfère rester chez moi 

fthyr

mon dieu seigneur pourquoi nous as tu abandonnés  faut il en mourir de  rire ou en pleurer  ?  et bien je ne sais plus

-------------------------------

hjhj

hu gjio

guiof

gui

mais qu'est ce qu'il se passe dans la tete de celui qui fait ce genre de chose ?  parce que je suis convaincue que sur 10 lettres de l'époque  9 devait surement etre de la même personne : c'est juste impensable autrement  

I M P E N S A B L E

gyuif lgo

premier titre  :   je suis tout à fait d'accord

le 11 decembre

uoà^pu

guilgu

ils sont laissé ce type sévir et faire exactement tout ce qu'il voulait porte bureau fermée  la plupart du temps  . . . à part ça on se doutait mais on ne savait pas  et son ex femme le défend

non mais vraiment ? 

le figaro

le figaro

UIOG KIOMHI

YUT

ON NE VA PLUS VIVRE QU'AVEC DES RESTRICTIONS 

encore une fois je m'en fiche je ne parle pas pour moi 

je n'ai pas de diesel et n'en aurai jamais

 je ne vais jamais dans bruxelles sauf quand le ring pose un gros souci et qu'on m'y oblige

 

IL Y A UN MANQUE DE LIBERTÉ QUI VA DEVENIR absolu  ET PERSONNE N'A L'AIR DE S'EN RENDRE COMPTE

tout ça noyé  dans la crise du covid  . . .  la pillule semble passer  comme rien

du foie gras tu ne mangeras plus   (je n'en mange pas j'ai horreur de ça )

du gibier non plus  (je n'en mange pas je ne supporte pas)

ton fusil tu rangeras car la chasse tu ne feras plus  (moi je m'en fiche complétement)

des vrais sapins tu éviteras   au profit d'artificiels fabriqués en chine  (je suis allergique) 

des crèches dans les administrations tu oublieras

le homard   et les écrevisses  tu ne  cuisineras  (pas de sous pour en déguster)

des cigarettes ?  comme en Australie on pense te les supprimer définitivement  (je m'en fou je ne fume plus depuis 20 ans )

en diesel tu ne rouleras  sinon en ville tu auras route close  +  gros PV

un SUV  TU NE CHOISIRAS ou de grosses taxes tu  t’acquitteras    (je m'en fiche  je n'ai pas tout ça

dans les grandes villes   à 30 km/h tu rouleras  . . . 

et ce sera ici à 80 et ce sera du 110  maxi  (là je râle) 

au jour de l'an  dans ta maison tu resteras  

pour un pas de danse  dans un bar  il te sera interdit de te lever ASSIS DONC TU RESTERAS 

tu te lèveras pour aller   aux toilettes  ok mais ce sera masqué

à la porte  du bar ou du resto tu montreras ton pass sinon dehors tu resteras

au resto tu n'as pas fini ton plat  . . . qu'importe à 22h tu sortiras

au réveillon de Noel  + au jour de Noël au réveillon de nouvel an 4 personnes  maxi  tu recevras 

vacciné tu seras sinon à la porte des urgences tu resteras

en clinique tu seras  . . .  droit de visite tu ne recevras

une telle chaudière tu achèteras  et le moyen de te chauffer  c'est l'état qui  le choisira

 toutes les lumières tous les robinets tous les radiateurs tu éteindras : factures  très augmentées pour tous les 3 tu recevras

y en a d'autres  . . . . je vais chercher

 

FTYR

YJUYUYU

a cette heure : 22h30  on parle de peut etre une centaine de morts  une catastrophe effarante  . . .   à plus de je ne sais combien de km/h  plus de 200  je crois avoir entendu ?   je sais que c'était sur 400 km  ou elle a tout  detruit et tout n'est plus que fétus de paille

l'horreur

ON DIT QUE C'EST LA PIRE CATASTROPHE DES  USA

02e74f10e0327ad868d138f2b4fdd6f0-1639319986

691790-citoyens-moore-oklahoma-constatent-degats

a25d3ca_409165058-722198

même dans ls imaginations on ne peut croire que c'est possible

ces gens  ne se remettrons jamais de cette horreur  . . . mais moi je n'oublie pas non plus note catastrophe du 14 juillet dernier

ou il y a eu encore plus de morts  (avec l'allemagne)

BELGAIMAGE-185408070-1024x683

BRET CARLSEN IMAGE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité