Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
24 novembre 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

INFOS SANITAIRES DU JOUR

DESASTREUSES

 QUE FAUT -IL DONC FAIRE DE PLUS

QUAND ON SUIT TOUTES LES RÈGLES D’HYGIÈNE  DE DISTANCE dans le syper marché

 et aussi de  RESTER SEULE CHEZ SOI et de suivre LES RÈGLES

AERER régulièrement et sortir quelques minutes toutes les heures

 et puis que fait- on pour les NON VACCINES QUI  NE PEUVENT PAS L' ETRE ? : rien puisque on n'est pas vaccinés (oui je comprends)

et je me sens plus faible que tous ceux qui le sont  . . .

j'ai du mal à comprendre ceux qui ne veulent pas  et en même temps je n'ai aucun droit de les critiquer

sauf tous les soignants

uttdu

rtz

ftfrtr

c'est une horreur

c'est angoissant c'est d'une tristesse

d'un coté on annule les marchés de Noël de l'autre on les conserve  . . . .     A QUOI BON QUE LES VACCINÉS SOIENT VACCINÉS ?

On ne cesse de dire que ce sont les variants qui  "attaquent"    plus plus durement plus rapidement   que le premier covid  (ça on nous mène en bateau ) . . .   

si oui et alors ?  Les gens  vont- ils devoir se faire piquer  . . . .   quoi ?  . . . .  tous les mois ?   . . . .

on nous fait des calculs d’apothicaire pour nous démontrer que oui c'est tout à fait normal que plein de vaccinés sont atteints du covid . . .   je me fais vacciner contre la grippe depuis 15 ans : une seule fois j'ai contracté une grippe  ok pas trop longue mais pas plus non plus

ma mère cela fait autant de temps elle n'a jamais fait un rhume de sa vie  :  . . .  mon père ne pouvait être vacciné

mais ces  "deux- là" avaient un TOC :  ils se lavaient les mains tout le temps mais tout le temps

cela suffirait il pour ne pas attraper la GRIPPE ?

ici on  a l'air de dire  que tous les vaccinés auront de toutes façons le covid

OUI JE LE SAIS  okéééé  c'est bon  LE COVID N' EST PAS UNE GRIPPE 

TOUT LE MONDE LE SAIT

 

gyftft

 on en a marre

* les  cliniques ou hôpitaux en majorité n’acceptent plus les visites ici en province de luxembourg

* on commence déjà à nous préparer  en nous suggérant de n’être pas plus de 4 pour les fêtes

 JE NE SAIS PAS OU ON VA

EN TOUS CAS, NOUS LES NON VACCINES ,  . . . ON NE VA PAS BIEN LOIN . . . 

ET M¨ME SI JE NE FAIS JAMAIS RIEN DURANT LES FÊTES  ET BIEN JE ME SENS  ENFERMÉE . .  .je me sens comme privé de toute ma liberté

oui je lsais c'est idiot mais c'est mon ressenti

alors que je marche dehors je roule en voiture j'entre dans des magasins  (très très peu)  et bien  même  :   je ne me sens pas bien

bnjhg

gfdt

ghg

17h07

gthut

alors là c'est le pompon

ghuifh

rtrtrtr

hyuy

gyjd

Capture

hyhuy hjy

gtuyuy

gujy

k,jnhjbh

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité