Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
27 octobre 2021

Les TOUTES dernieres infos sanitaires

dernières mesures

du COCEDO

ce qui change

CHEZ NOUS

cgf

1

njbhbh

JE VOIS LES GENS S' EMBRASSER  à la maison de retraite ? 

MAIS SURTOUT EMBRASSER des personnes qu'ils ne connaissent pas DU TOUT

j'ai beau le dire

leurs  réponses  (2 sœurs + 1 un frère de  61 65 ans et 67 ans)  ?     : "   ben alors elles sont   vaccinées elles ne risquent rien " (au sujet de ma mère  . . . mais aussi vite  SA COPINE  de couloir du même âge - JEANNE  - qui LEURS A DIT  : " SVP NOUS NOUS Embrassez PAS mais y a rien à faire ils tendent le poing   EST CE NÉCESSAIRE JE VOUS LE DEMANDE ils se sont passés de ma mère pendant 87 ans et 9 mois  je ne vois pas l’intérêt du tout  )

EN PLUS DES RISQUES DU COVID ARRIVE LA GRIPPE   (ELLES NE SERONT VACCIN2ES QUE DANS 15 JOURS elles n'ont pas encore la troisième dose du vaccin covid)  . . .

IL Y A  eu la gastro il y a  2 semaines  ils ont du rester en chambre  :   ce ne sont pas les résidents qui se refilent ces saloperies  

ce sont et les soignants  et femmes de ménage qui  PASSENT D 'UNE CHAMBRE A L AUTRE sans se mettre du gel  (j'ai observé tout ça ) 

il N Y A PAS DE DISTRIBUTEUR DEVANT CHAQUE CHAMBRE . . .   ça coute combien ça ?  JE NE LES AI PAS VU PASSER DE LA CHAMBRE D EN FACE CHEZ MA MÈRE sans se laver  ou geler les mains  et tous les visiteurs qui se foutent des règles des mesures des distances 

hier c'est une famille française  qui vient de Longwy- Metz (??)  QUI NE S 'INFORMENT ABSOLUMENT PAS de nos règles en vigueur  (ils me l'ont dit ah bon on ne savait pas  . . . ) 

nos médias  ?  ils n'en n'ont que faire c'est pas leur problème  . . .  n’empêche qui font vivre leur mère ici  . . .  hier ils étaient exactement 5 ou 6 petits enfants (de 4 a 12 ans sans masque)   + 4 grandes personnes  . . . ils sont tous montés  dans la chambre de la résidente  (qui dort tout le temps depuis 1 semaine)  chambre de  25 m carrés  . . .  là ou ils ont  ôté le masque

moi je reste de 14h a 15h15 à l'accueil  avec mon masque (je les fais gouter chaque jour sauf le dimanche )   . . . ensuite arrive mon frère . . . je pars  . . . ensuite viennent une ou un autre  de la famille  un peu plus tard dans la fin de journée . . .  et encore 1 x / semaine  ou 1x/ toutes les 3 semaines . .  .  JAMAIS ON NE s'est trouvés A PLUSIEURS OU DANS LA CHAMBRE OU DANS LE HALL OU SUR UNE DES TERRASSES

elle a une visite ?  JE PARS  . .  .on prend soin d'elle  on prend soin de nous  (moi je prends soin de moi en particulier)  donc  on prend soin des autres résidents

jigg

a

b

gu

fts

cgyhj

------------------------------------------

A

130095087_o

B

C

UOUI HU9

HJKIUI

HUIF

info du 10 septembre

info du 10 septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité