Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

Je peux le dire : à 7 ans j'étais une très belle petite fille et TOUJOURS SOURIANTE m'a t- on dit à l'enterrement de mon père. Oui ici je CRITIQUE COMMENTE et EXPLIQUE les images de déco. Je DÉCORE, je PONCE je PEINS je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries . En fait je PAPOTE comme devant un apéro. Ah oui je CROCHÈTE et toujours la même chose
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 218
Ce mois ci 4 913
Depuis la création 5 718 290
28 septembre 2021

Le C à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

yu

------------------------------------------------------

T6U8DRTYU

TR6U

------------------------------------------------

km

mais je pense l'avoir donné hier cette info

m'enfin c'est bien sur l'état doit payer

quand je voyuais les images il y a quelques semaines je me disais mais est ce qu'ils se rendent compte de ce qu'ils vont payer ???

voilà que la facture tombe : l'état DOIT PAYER 

NON PARDON PLUS JUSTEMENT CE SONT LES ASSURANCES QUI DOIVENT REGLER LES FACTURES

TYUT

--------------------------------

U89

INFOS PEAPLE

HIO

CE N'EST PAS QUE C'EST ÉCRIT  et qu(on peut tout écrire non :  JE L'AI ENTENDU DIRE hier CE QUI EST ÉCRIT aujourd'hui

U8OTTY7

 ce qui est POURRI la dedans  C'EST PAS tant ces dépenses pharaoniques  que ces 2 vieux AZNAVOUR  et RENAUD qui ont choisi cette bouteille à ce prix  et qui en ont fait la commande de 4

honte à eux  . . .

si ça c'est pas une revanche ou une vangeance  crasse  (Renaud n'a de cesse que de critiquer sa grand- mere (SINGNORET) qui dès le réveil buvait son verre de wisky) qu'est ce que c'est que ce monde ? Et on adule ces gens 

vous enviez ça vous ? 

GU8I

IL SAVAIT QUE ça  FERAIT LE buzz COMME ON DIT EN DEVOILANT ça  MAIS IL N'ÉTAIT PAS 3 MAIS UNE TABLE DE 25

il y a une différence quand même on retire 4 bouteilles  de CHEVAL BLANC  à 15.000 e la bouteille ????? 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité