Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
16 août 2021

La DecoAnglaise - VISITE -

tiens tiens tiens

IL PLEUT

UN  ÉNORME NUAGE REMPLI D 'EAU EST JUSTE AU -DESSUs DE MA MAISON

il est 11h15  j'ai 20,2° + du vent

on était à 28,5°  hier même heure  :  

c'est cette différence qui m'est insupportable

 

bon on parle de quoi ce matin ?

des célébrités

EtkHWWwXYAQkj4h

et bien ici on est chez la PRINCESSE ANNE  d'angleterre

ou est la richesse ?  ces gens vivent comme nous ni plus ni moins  je regarde les bras du fauteuil à fleurs mdr

ici nous sommes chez ELTON JOHN

dfgr

drgt

elton 1

er(y

ftgr

mort de rire . . .   c'est vraiment un peu de tout

tfhe

qsdrt

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité