Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
2 août 2021

La DecoPeleMele - L'alcove -

il est 6h45 il a beaucoup plu cette nuit j'ai exactement 15,3° et l'ambiance est d'une tristesse sans nom mais qu'y faire ?  je pense à tous les sinistrés  . . . + de 122 communes ont été gravement touchées par les inondations

 

ce sera la BANQUETTE EN ALCÔVE devant la fenêtre

J'AIME TROP

AD-GABRIEL-ESCAMEZ-ACOPLADAS-1-2000x2613

c'est une sacrée banquette chic et classieuse  ce n 'est pas qu' un petit matelas de rien et 3 coussins

j'adore et la couleur est sensationnelle   :  mais je peinS alors tout en NOIR

Artist-Vertical1

JE VEUX  MAIS JE PRENDS LE MATELAS De l'alcove du dessus

est-living-barcelona-loft-serrat-tort-architects-reading-nook_1024x1024

AH OK ici ce n'est pas du tout pareil  . . . dans un petit espace du  séjour on y a placé un matelas en hauteur tel un lit d'appoint 

et bien j'aime mais je retire tous les voilage noir pour le coup là ça fait funèbre 

tumblr_pqbg0cSQ7r1qh422go1_540

trop américain trop trop  je ne peux expliquer 

tumblr_ps60byCwRe1rr19xt_1280

très bord de mer mais comme au bord de mer je ne supporte pas ces couleurs bleues  : donc  je n'aime pas

doc vi (23)

très chic  c'est parfaitement "fini"

nkom

j'aime

jukl

ji

super espace  . . .  espace à lire mais a méditer et se reposer

guio

l’espace splendide mais pour moi trop moderne  le mobilier est horrible c'est tout

ghuk

l'espace super le reste peut mieux faire

ghuio

dans une montée d'escalier en demi niveau c'est génial

78e9fb76617f93a977be8fa512fbacce

super mais je la veux en chêne

20200921_120814_1-decoplus-parquetold-stor

ok mais avec de la peinture mais c'est trop "gifi" pour moi

20200921_121208_10-leroy-merlin6912425180154

VRAIMENT TROP CARTON CE N'EST PAS BEAU

gh

 j'aime ici et j'imagine cette cuisine en CHÊNE   ce serait HYPER SUPER 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité