Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
29 juillet 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

gkf

bien sur il faut  ouvrir une instruction  :

des inondations ce n'est pas UN TSUNAMI  des inondations ne ruine pas toute une région JAMAIS DE LA VIE  

fgyju

29 juil

jkiop

ftyr

ry fdy

ghuo fgyu

fthdt 29 jj

à quand la vaccination tous les mois ??????????

dfh

jkop dftytr

je pense qu'on aura tout vu et là je dis STOP

hjg

fgyi

------------------------------------

frgfttt jkg

MDR  si on reçoit ces grelons  sur la tete on n'en ressort pas vivant

météo

fgu

 en tous cas il est 8h45 et il fait gris de chez gris

et bien ce devait être le jour le plus beau le plus chaud  et rien que celui là avant quelques jours  et depuis quelques jours  : en tous cas ici de 21 ° la température est descendue à 17,5° (chez moi à l'abri évidemment)

dfgyu fghfh

vnxv

cvhjkckc

et zut je n'ai pas eu la chance de voir ça

huidf

gjkjg

cfg

bhjuio

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité