Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
6 juillet 2021

Le c à lire dernières infos du jour

dernières infos du jour

gtutyu

NOUS VOILA EN PLEIN DE DANS . . . ET ça fait peur . . . et j'en ai mare

hkhkh

 mais évidemment   QUE OUI  . . . personne ne vient passer des vacances en Belgique . . . mais tous les belges partent  ailleurs que chez eux : ils reviennent donc ils contaminent

tyt

m’ enfin  'est une vérité  de La palisse bon sang voilà 1 mois qu'on en parle

les autorités scientifiques l'ont dit : ça va trop vite

en même temps  oui on doit reprendre une vie mais pas  sans limite dans les distances et les gestes barrières  masque et gel  . . . mais  quand  on doit faire des courses en même temps que des gens qui mettent leur masque sous le nez : on marche sur la tête  et pire quand on les entend dire   " je  ne risque plus rien je suis vacciné " 

ben   "connard"    tu risques  non seulement pour toi . . .  mais  surtout  pour les autres  tu peux être porteur  même vacciné   . . .   encore un qui n'écoute aucune info  parce que ça le barbe

pour preuve :  on ne  peut pas dire de prime abord  que le premier ministre luxembourgeois soit en mauvaise santé et soit un  vieux  de 67,5 :  non il est . . . né en 1973

voilà 3 jours qu'il est entré en clinique

rty

sdftyr

hio

et il a  REÇU LA PREMIER DOSE DU VACCIN

ENCORE UN QUI S'EST CRU SORTI DE L'AUBERGE EN ÔTANT SUREMENT SON MASQUE Là OU IL FALLAIT LE PORTER

il y a du relâchement PARTOUT Y COMPRIS DANS LES HAUTES Sphères

gjgj

fghrg

fhytry gjgjg

gtuyg hjkhjhjh

ce sont les titres dans tous les médias

hjkhy

 yuy§ gtut

ghjggh

j'ai du mal à comprendre ce que ce monsieur fait  . . .

encore des cinglés qui aiment les animaux  :  au pilori ces êtres immondes

hjyhj

 météo : à bientot 17h  nous sommes encore épargnés par les grands vents  "prévisionnés"  hier  . . . pourvu que ça dure   . . .  il fait lourd  mais le soleil a disparu et le ciel est totalement gris  . . . cela dit la journée a été très belle 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité