Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
1 juillet 2021

La Deco HOLLANDAISE - LA CUISINE -

PREMIER JOUR DE JUILLET 2021 . . .

il est 5h quand je me lève pensant qu'il est 2 h du matin tant il fait noir : mon Dieu quelle horreur  . . .  pourtant il fait 16°  (très doux /   je prends mon café dehors)  et ça c'est plus que parfait  : j'ai si peur que nous ayons, nous aussi ,  un dôme au -dessus de notre tête  un de ces jour de cet été 2021  : je n'y résisterais pas  . . . . il a du bien pleuvoir et malgré les fenêtres ouvertes sur l'arrière je n'ai rien entendu

ON Le SAIT ON VA VERS LE MIEUX  . . .  ce n'est pas la peine de hurler parce  qu'il fait mauvais   . . .   nous avons  tout de même eu  du beau depuis le 5 juin . . . CROYEZ- MOI ON EST BIEN MIEUX QUE DANS LA PROVINCE DE VANCOUVER  . . . arrêtez de souhaiter des chaleurs on voit à quoi ça mène 

 129384156_o

nous visitons nos amis hollandais

et  on s’intéressera à leur cuisine EN CHÊNE MASSIF

635_1440

957_1440rrrzzz

oulalal non pour moi les noeuds  dans le bois   :   c'est NIET 

bizarre le plancher comme ça  ça ne fonctionne pas du tout avec le pavé

002_1440qqq

très joli espace  quel dommage ces chaises de brasserie  : c'est insupportable

les sols sont beaux mais les cheminées un peu trop "connotées"   : on peut les réaliser plus actuelles sans dépenser grand chose

je peins les plafonds tout en blanc . .

ah oui les tentures : svp  faites les longues jusqu'au sol ici c'est aussi très  "connoté années 70"

952_1440vv

955_1440s

  951_1440

954_1440tterrrr

547_1440

ça manque de très beaux tapis  ces chaises sont abominables  on peut mieux faire pour la table

car le coin est  facile a agencer

548_1440

le pavé ancien je garde évidemment  mais les briquettes au sol  pfffffff

et puis le haut meuble près de l’escalier je n'aime pas

550_1440

magnifique mais par contre je reprends les pavés du sol pour les poser à la place des noir en crédence

je pose des long matelas (coussins) sur les banquettes des fenêtres j'aime ça

558_1440

c'est très beau mais les sols  différents c'est juste pas possible on faisait ça en 1970

 -------------------------------------------------

1

ce n'est vraiment pas beau du tout

1

1

1

--------------------------------------

171_1440

le sol c'est vraiment pas beau nos anciens faisaient 1000 fois mieux plus beau plus classe

des copies ?  c'est insupportable  :  je parle des pavés de ciment

173_1440

c'est un bois ce n'est pas un chêne et ce n'est donc pas beau

---------------------------------

376_1440

très classieux très belge (coté flamand) le plafond me pose problème

à la place de la plaque d'alu j'aurais choisi LA ZELLIGE NOIRE 

377_1440

je retire cette garniture inutile je place 2 grandes étagères ou une seule

------------------------------------

955_1440

977_1440

du bois  archi clair NON

977_1440-001

------------------------------------

992_1440

je ne prends que le fauteuil . . .  je ne supporte cet ilot grossier moche

--------------------------------

belle cuisine chene (6) belle cuisine chene (7)

belle cuisine chene (8)

belle cuisine chene (1)

wouahhhh  super belle cuisine mais je n'aime pas la couleur du bois ni le pavé du sol  le fond j'apprécie  les fenêtres c'est  génial

je pose couleur sur les murs

 belle cuisine chene (2)

belle cuisine chene (3)

belle cuisine chene (4)

là je ne sais pas était ce bien utile ?  je parle de cette masse et quand je regarde les 2 masses il fallait qu'elle aillent jusqu'au plafond

belle cuisine chene (5)

très beau  . .  .et je change les poignées

 --------------------------------------

belle cuisine en chene et brqiue et beton (1) belle cuisine en chene et brqiue et beton (2)

belle cuisine en chene et brqiue et beton (3)

belle cuisine en chene et brqiue et beton (4)

j'aime  . ..  j'aime moins les nœuds du bois

belle cuisine en chene et brqiue et beton (5)

c'est une très belle cuisine  j'aime les 2 suspensions au dessus de la table  je change les chaises  et je pose la table contre le mur de brique en retirant la nappe

belle cuisine en chene et brqiue et beton (7)

rhooooooooo le petit feu ouvert  ils ont l'art ces hollandais

belle cuisine en chene et brqiue et beton (8)

belle cuisine en chene et brqiue et beton (9)

je veux au moins 2 tapis  et un petit coin apéro petit sofa petite table

belle cuisine en chene et brqiue et beton (10)

très jolie photo

belle cuisine en chene et brqiue et beton (6)

----------------------------------------------

chene (1)

ALORS JAMAIS JAMAIS POSER DE L'ORANGE AVEC DU CHENE  partout sol et meubles

c'est l'orange qui prend toute la place décorative

chene (2)

chene (3)

CUIISINE HOLLANDAISE ET UNE SALLE DE BAINS (2)

------------------------------------

cuis (1)

pourquoi cette masse noir coté feu ?  on pourrait tout peindre

le carrelage metro ne convient pas au carrelage du sol

cuis (6)

oui c''st une jolie cuisine

--------------------------------------

cuisi (2)

j'amais je ne pourrais mettre un ilot  JAMAIS DE LA VIE   et ces chaises iront au jardin

-----------------------------------------

CUISINE (1) - Copie

j'aime

CUISINE (2) - Copie

--------------------------------------

CUISINE A (1)

impossible ce bois grisé

CUISINE A (2)

CUISINE A (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité