Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
31 mai 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

uhuhuu

sdftr

yuèif

yfid

kimkoghuko

yiçly

jklh

ggty ghuif

 

ce sont 2 militaires très entrainés  . . . c'est  comme des gosses qui jouent aux gendarmes et aux "voleurs" . . .  sauf qu'ils sont lourdement armés

le pire est d'avoir "engagé"  ce genre de type

ygy

 gu!o

quand on les voit rouler  en zig zag sur l'autoroute  ou comme des malades sur les routes de campagne on ne va pas pleurer (pour tous)

tyu

je n'ai jamais compris qu'on remplace la cigarette par ça

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité