Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 815
Depuis la création 5 714 192
25 mai 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

il est 9h30 il pleut  nous avons 12,6 °   . . . au dessus de 0  et là je dis   oufffffffff on a encore de la chance 

les quelques infos du jour

fgyui

ioiyp

?????????

gh

mais c'est quoi encore ce truc ?

moi ce qui me  fait terriblement peur ce sont les  "APRES-COVID" . .  . mais c'est horribles les séquelles qu'ont certains   . . . et encore  on n'a quasiement pas de recul

ca fait une semaine qu'il nou emmerde mais on commence seuelement à en parler en France jikop

voilà une semaine que ça dure : et en france on commence seuelement a s'interesser ?  pourtant d'ou qu'on soit en belgique LES FRONTIèRES SONT

à UN JET DE PIERRES  . . . .  et là je lis aussi  les commentaires  . . .  en France  (?????)

 

lm

allez nous allons patienter encore jusque JEUDI  fin de journée

après on verra . . . mais ça ne peut qu'aller mieux . . .  non  ?

 il n'y aura plus de neige plus de grêle et franchement  c'est déjà ça

HIOL

BJILGGU

AUBANGE C'EST CHEZ NOUS  . . . TOUT à COTÉ  CE SONT DES RAFFALES PAR MOMENT ET PAR ENDROIT

UNE FEMME TELELEMENT INTELLIGENTE NON MAIS JE REVE

m'enfin  c'est juste pas possible de lire ça . . .  une femme dont on clame la super intelligence ?  CE QU'ELLE VOULAIT C'EST ÊTRE LA PREMIèRE DAME ELLE MENT SI ELLE DIT LE CONTRAIRE

moi je dirais plutôt qu'elle est tellement sure   d'elle   qu'avec un  ego aussi puissant  rien ne peut lui arriver et surtout pas ça 

que  "elle" ANNE SINCLAIR  ne pouvait penser une seconde qu'on la trompe  :  ben non pas elle  . . .

moi j'aimerais savoir : tout l'argent qu'elle a donné de sa propre IMMENSE  fortune lui a t- il remboursé tout ça ?  SI OUI et comment a t -il fait ????

personne ne va jamais au bout du bout de l'info et des histoires

 -------------------------------------

iopyh jolp

et bien on en parlera plus 

mais on sait prendre les gens pour des demeurés en tous cas  : voilà les adultes de demain

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité