Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 033
Depuis la création 5 714 410
21 mai 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

komgh

GHUIOF

LE PARISIEN

DANS LE PARISIEN

 

----------------------------------------------

heure par heure

HIO

 les pursuites continuent

21 mai

hkiopg

je me posais la question  : "  n'y a t il pas autre chose de plus grave  qu'il ajurait dans les mains "

  sinon  expliquez moi pourquoi 400 militaires de 3 pays différents ?  DES HOMMES qui FONT PANIQUER  tout le monde

GYD ghjk

FYUID HU

 

gy!i

hiopy

jopu

u!ot

ty

hu

rendez vous compte  : 16.000 membres  ce  'est pas 2 ou 3 fous non c'est 16.000

LE MONDE EST GRANDEMENT MALADE ET PAS SIMPLMENT A CAUSE DU COVID

------------------------------

gu!o

----------------------------------

Météo

ENCORE UNE enième BELLE JOURNÉE

knom ftr§è

alors là c'est le pompon

guilg

mais pourquoi nous infliger des choses pareilles ?  Nos magasins ne suffisaient pas ?  qu'on m'explique la démarche

nkom

bien fait pour eux allez  zut :   C'EST QUAND MêME INIMAGINABLE DE NE PAS SAVOIR QU' EN TERRASSE  il faut FAIRE  PAYER LES GENS A LA COMMANDE  . . . . JE NE COMPRENDS PAS

HIER à PARIS AVANT L'HEURE du couvre feu  UNE DAME INTERVIEUWée   : " . . . c'était stressant il fallait faire payer tout le monde en même temps  . .  on va pratiquer autrement demain ."

NON MAIS  ????

 et ces attitudes  sont encore  une belle preuve que  si il y a un  "après COVID"   les gens ne changeront pas du tout 

ils ne feront que montrer  le pire d'eux même  :  aucune conscience aucune morale   le MOI D 'ABORD 

il suffisait de voir les images hier à toutes les terrasses  "SUR BONDEES " 

 

ET PUIS le foot ET LES FOOTEUX

GYJUGD

DITES MOI  / EST CE UN VISAGE QUI RESPIORE LA JOIE LA LIESSE LE BONHEUR D'ETRE Là

pour moi tout ça ne respire que violence haine et encie de tout péter

pauvre BRUGES

bonjour LE COVID

J'AIMERAIS AVOIR QUI SONT CES GENS

DE QUEL MILIEU sont ils

POUR QUI ILS VOTENT 

pourquoi ils font greve . . .   pour quelle raison ils se révoltent

pour moi c'est 1000 euros

R6YZR

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité