Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 245
Ce mois ci 7 277
Depuis la création 5 712 499
19 mai 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

 

tyut

les gens sont devenus fous c'est tout

ils ne savent même pas ce qui leurs manquait en fait  . . .

 

et ça continue

gtyht

frytr

un semblant ?   mais a t- on bâillonnés et menottés à leur lit  les gens ? 

les seules contraintes ont été et sont encore pour un moment

les distances  . . . le gel  . . . le masque et le nombre de personnes dans une bulle familiale

LE LAVAGE DES MAINS  régulier  qu'il ne faudra jamais abandonner

éviter de toucher les rampes les boutons d’ascenseur les poignées de portes

 

 maisTOUS LES FRONTALIERS     je dis bien TOUS

(et ça fait un paquet de millions de gens

qui  viennent chez nous AU BISTROT sur terrasse  - bars et restos - depuis le 8 (sous les pluies le vent le froid )  dans les super marchés et  autres centres commerciaux 

en Belgique 

au Luxembourg

en Suisse

en Espagne

à Monaco et à Andorre

j'entends qu'à 6h30 ce matin 200 personnes étaient devant un cinéma ?  je pense que les gens sont très atteints  !!!!! 

Et pour moi LE CINÉMA et le théâtre n'ont rien à voir avec la culture  c'est UNE DISTRACTION   : on doit confondre  les 2  (sinon dites- moi en quoi les TUCHES SONT DE LA CULTURE) 

Toute fin de journée (vers 19h)   UN MONDE  DE FOUs . . .    partout en France sur les terrasses   . . . c'est dingue  on a vraiment laché les FAUVES  et ce que j'en ai vu m'a abasourdie : ou sont les distances sociales réglementaires ?

 

plus terre à terre

 20 mai

20 mai 2

20 mai 3

OUI J'EN AI VUS CHEZ NOUS quand j'étais à la mer 

seul le plus souvent des garçons

 

 ET puis  plus futile

l'EUROVISION

 

mais que va faire ce groupe hyper cote

mais pourquoi ce GROUPE belge  HYPER COTÉ

S'EST- IL PRÉSENTÉ POUR L'EUROVISION ?

vous ne connaissez pas ????  ça c'est juste IMPOSSIBLE

allez donc écouter

https://www.youtube.com/watch?v=6EA-MIYY1bg

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité