Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 252
Depuis la création 5 713 629
14 mai 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

 

 à 20 h hier

20 le 13 mai

gjuio

m^me si on ne parle plus des morts alors qu'il y en a toujours :  c'est sur RTL  que j'ai entendu ce matin l'info  EN FRANCE  :  300 morts hier

MAIS J'AI FINI PAR TROUVER

try(yè

Sur la période comprise entre le 4 et le 10 mai, on constate une baisse du nombre moyen d'infections par rapport à la semaine précédente avec 2.582 contaminations par jour (-4%).

Les décès sont en baisse (-6,2%) avec une moyenne de 34,7 décès par jour

Entre le 7 et le 13 mai, la moyenne des admissions est à nouveau en diminution (-10%) avec en moyenne 153,7 admissions par jour en moyenne.  

Hier, on comptait au total 1921 personnes hospitalisées pour Covid-19 (-20% en une semaine) dont 647 se trouvant en soins intensifs.

51.900 tests ont été effectués entre le 4 et le 10 mai en moyenne (+11%), rendant un taux de positivité à 6,3%.  

Le taux de reproduction s'élève actuellement à 0,93. Lorsqu'il est inférieur à 1, cet indicateur signifie que l'épidémie tend à ralentir.

Le Covid-19 a emporté 24.645 personnes en Belgique et en a contaminé 1.026.473 cas depuis le début de l'épidémie.

LN24

hioàpyçà

gfyi!

hji

14 mai 2021

guio jil

 

e(§è

yu(y

mais qui a douté une seconde que ce n'était pas ça ?  voilà 1 an que je  le dis

yui

drty  tyiry

 yuiy

2

hu

iàp

jop

 

jjo^p

Quand on fait les fous durant les entractes  de l'émission  qui se fait SANS MASQUE

on n'a pas le droit de s'interroger ou de mettre en cause un vaccin  quel qu' il soit

quand tous vous vous touchez  ,embrassez ,collez ,bavardez sans aucune distances réglementaires et sans masque

ce sont  des gens comme ça qui  METTENT LE DOUTE  ET QUI FONT croire que les vaccins ne sont pas utiles  NI EFFICACES

c'est une honte

fyui

 J'ai du mal à comprendre ces montants là  : ça n'a aucun sens

non mais on se bat pour des cartes POKEMON ????  effectivement ça   . . . .c'est le vrai monde d'après

jkop

météo

nkop yo

pourtant à 7h30 il fait magnifique . . .et à 9h15 encore mieux  (avec 24  mais plein soleil évidemment)

incendie

14 uo

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité