Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 660
Depuis la création 5 715 037
9 mai 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques  infos du jour

 ilioi

kioi

uuiu

-----------------------------

yu

yi! fhuk

jbil jklj

vhjkf FGHDG

 pourquoi commence t- on 13 mois  après le début de la crise à parler de l'afrique qui a été très très protégée (sauf l'afrique du sud) 

dfh

YTUKUYK  TYTYTR

les fauves sont lâchés  c'est une jeunesse comme il n'y en a jamais eu

la honte absolu

ARLON

DGYJUTR

NO 2 ARLON

ARLON N 3

GYUJT

c'est honteux c'est dégueulasse  et on va parler de peut être 2 ou 3  jeunes  :  ah bon ?  CE SONT LES MêMES QUI PARLENT ÉCOLOGIE 

 

sfd

GUYYRU

conterairement à tous les pays voila des mois que toutes les emissions se font avec le masque

voici des mois que toutes les émissions de la RTBF

  y compris les infos  travaillent avec LEURS MASQUES

ce que j'ai trouvé  incroyablement civique et exemplaire : quand je vois ce que je vois   - hier  la foule les tables  dans les bar sur les terrasses   : ils ont bien le droit de les enlever non ?

gukdg gyjd

j;gg

c'est incroyable  c'eut été bien plus facile  de garder ces PLEXI  (super deco d'ailleurs)  pour les tenanciers de bars terrasses  plutot que faire la police toute la journée

jilgfu jilgj

trj

jkomg TRYUR6TU

 zut alors  INCENDIE

c'est chez moi à MUSSY  et chez quelqu'un que je connais

ryjury  DTYUE5

DRTYR  TRYTRE

immobilier

Capture immobilier

météo

  nkmlb cvbxgf

CGHJGT RT7U67U

en belgique ce dimanche

le parisien

                       puis pour la   FRANCE  . . .        et bien c'est pas mieux  quelle calamité ce printemps pourri  (car glacial)

 

-----------------------------------------------------

ai je déjà posté cet article ?

pas grave je le reposte

gjyytdyhjtdgtyjtj

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité