Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 252
Depuis la création 5 713 629
6 mai 2021

La DecoHollandaise 3 VISITES

visitons hollandais

ça me manquait

JEUNE FILLE A LA PERLE (2)

MAISON DE VILLE (1)

MAISON DE VILLE (1)

et non ça ne paie pas de mine mais méfions nous toujours des apparences

MAISON DE VILLE (2)

super belle pièce avec mon mobilier ce sera plus chouette

la cheminée est soplendide ni morderne ni ancienne ACTUELLE SIMPLE ET INTEMPORELLE

MAISON DE VILLE (3)

trop beau le sol aussi . . . LA SÉPARTION EXCELLENT

MAISON DE VILLE (4)

MAISON DE VILLE (5)

MAISON DE VILLE (9)

ça c'est tout pour moi  même le bleu je prends

MAISON DE VILLE (10)

chouette et  POURTANT tout simple

MAISON DE VILLE (6)

on est trop bien là et je ne veux surtout pas plus 

MAISON DE VILLE (7)

MAISON DE VILLE (8)

----------------------------------------

opmmpmomppmopmo

focus sur la particularité de la décoration

594_1440

 aie aie aie 

ici c'est très très particulier

566_1440

595_1440

le sol ok mais portez des pantouffles  PIEDS NUS OULALALA 

570_1440

574_1440

jamais je ne pourrais vivre là  ni évoluer dans cet espace

573_1440

569_1440

567_1440

585_1440

572_1440

571_1440

575_1440

je serais incapable de vire là m^me si il y a des idées de ouf   très personnelles et jamais vues

 et à l'étage  . . .

un peu les mêmes nuances mais pas du tout dans le même délire

592_1440

ce mobilier en bois décapé mais pas tout à fait : c'est juste une horreur

589_1440

576_1440

578_1440

564_1440

jamais quand on voit cette maison on soupçonnerait un tel délire

563_1440

562_1440

561_1440

560_1440

559_1440

je prends

------------------------------------------------

ENVIRONNEMENT EXTERIEUR (9)

ce sera un focus sur les extérieurs

A METTRE DANS DOSSIER ARBRE DANS LA TABLE EXTERIEUR (1)

A METTRE DANS DOSSIER ARBRE DANS LA TABLE EXTERIEUR (2)

wouahhhhh non mais regardez moi l'évier

c'est un damier ocre et blanc cassé 

j' ignorais que ça existait

impossible de trouver ici  m^me sur le net je ne tombe pas dessus 

regardez moi avec ce plan  de travail en GRANITO  je dis perfection TOTALE 

tout ça c'est pour moi

A METTRE DANS DOSSIER ARBRE DANS LA TABLE EXTERIEUR (3)

rhoooooooooooooo  TROP TROP BEAU LA TABLE ET LES ARBRES ET EN ÉTÉ le pied

A METTRE DANS DOSSIER ARBRE DANS LA TABLE EXTERIEUR (4)

JE PRENDS LE POT EN AVANT PLAN

MAIS JE PEINS LA façade EN BLANC CAR Là C'EST TROP DÉPASSÉ COMME ça c'est TROP TRISTE 

ENVIRONNEMENT EXTERIEUR (9)

ENVIRONNEMENT EXTERIEUR (11)

pour moi  l'espace ainsi décoré  fait trop  "RANCH"   . . .   ce n'est pas assez délicat

ENVIRONNEMENT EXTERIEUR (16)

ENVIRONNEMENT EXTERIEUR (12)

wouahh de l'eau de l' eau de l'eau

ENVIRONNEMENT EXTERIEUR (13)

leur environnement est toujours très beau  et pas du tout comme chez nous

ENVIRONNEMENT EXTERIEUR (14)

ENVIRONNEMENT EXTERIEUR (17)

y a t il des  "loustics "  ?  

CAR JE HAIS LES insectes  même si je trouve cet endroit trop dépaysant et reposant et merveilleux

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité