Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
7 avril 2021

La DecoHollandaise 2 VISITES

le temps ?  il fait froid plutôt  clair on verra la suite + 3°

2 sublimes maisons à vendre

aux PAYS-BAS

maison 3

697_1440 699_1440

maison 3 vcrkt

700_1440 702_1440

maison 3 d

quand je suis aux PAYS BAS  je regarde les portes d'entrée toujours hyper laquée dans tous les tons et JAMAIS JE NE VOIS  une peinture "éclatée"

il faut absolument que je m'informe la prochaine fois . . .  si un jour on peut retourner là-bas

je n'aime pas le gris mais ici je le veux

maison 3 fgrtysfdkigg

on va voir une maison PARFAITEMENT PARFAITE  je ne vois pas du tout ce que je peux commenter ou même critiquer

maison 3 fhfhfhfskf

c'est la classe  . . . c'est élégant

maison 3 fhfhfhf sdrty

regardez la porte ??? la couleur ????? cliquez svp

maison 3 ghdgzeifgf

toute simple mais PARFAITE

maison 3 ghghghg

maison 3 hfbduefgf

maisobn 3 khjsdy

maison 3 hjbvsd

sur les murs du hall on a un blanc très cassé teinté d'une touche de vert  et avec le blanc c'est parfait

maison 3 fhfhf

C'est un DRÔLE D'ARRANGEMENT   ? (non je n'aime pas le sol huilé blanc c'est terrible)

  pour moi il manque de tapis mais parce que je suis dingue des tapis

et il n'y a pas de (meuble) alors est ce parce que la maison est a vendre ?  moi je le pense

la couleur est parfaite

maison 3 jkbgter

ah voilà LE MEUBLE hollandais

maison 3 gg

maison 3 jhbgdrttr

le coté gauche  n'est pas à sa place c'est moins élégant que le reste surtout avec ce medicis en pierre qui doit être dehors

maison 3 khgrytyty

mauison 3 khberty

maison 3 hgftuzevrttr

l mise en scène sur la table très . . .  CHÂTEAU

c'est magnifique

maison 3 fhghgg

vous cliquez bien entendu   : le tissu  des tentures est évidemment de grande qualité mais je trouve que c'est un peut too much

le "chouchou"   dans le tissu des tentures qui cache le câble  de la suspension  je l'avais fait il y a 13/ 14 ans dans ma salle à manger et puis ils ont glissé et j'ai ôté mais j'aimais bien

ici on est 2 et  . . . on y est bien on y est surtout très classe 

maison 3 hjgv

évidemment j'aurais préféré un très beau très grand tapis  pas de riquiqui

maison 3 hfhfhf

cuisine parfaite

maison 3 hjgver

pas hyper grande mais plus que parfaite

maison 3 kgdrthyty

génial avec la porte

maison 3 jgvftrèzet

maison 3 khgtyerety

maison 3 jkhsdyty

je pense qu'au fond c'est un miroir et 2 volets  et c'est PLUS QUE PARFAIT

maison 3 hjbzertrgtr

maison 3 khergtr

ùmaison 3 hklergtr

est ce le GRIS DE LA PORTE  si oui il est encore plus beau que vu sur le devant

maison 3 n,jsertrtr

maison 3 zdhuyçu

maison 3 njfgtr

IL N'Y A QUE CE PETIT ESPACE EXTÉRIEUR SEMBLE T- IL

ET ça SUFFIT LARGEMENT

maison 3 khyutrty

nous avons une montée d'escaliers digne de ce nom : splendide

maison 3 hbgerty

un palier  bien décoré

maison 3 kjbhsert

le palier de nuit  magnifique qui distribue toutes les chambre

maison 3 bhdty

parfait

et puis nous avons des chambres très ordinaires : chouettes mais ordinaires

maison 3 hbguisdrtrftr

maison 3 jhgvsdtyrt

ah non le tapis fallait pas  . . . je déteste ça

maison 3 bgsdty

maison 3 hjbgigtr

maison 3 hjvgsdrtrt

maison 23 dvhhh

maison 3 bhjvertrtrtr

maison 3 jbdr

maison 3 jhyurtr

--------------------------------------------

visite hollandaise de ville briques (1)

visite hollandaise de ville briques (3)

j'ai comme l'impression qu'on est déjà entré là ? NON? 

visite hollandaise de ville briques (23)

visite hollandaise de ville briques (12)

visite hollandaise de ville briques (8)

visite hollandaise de ville briques (2)

ne serait ce pas une maison d'hôtes ?

visite hollandaise de ville briques (9)

ALORS IL ME SEMBLE L'AVOIR VISITÉE  DANS L'ÉMISSION

wouahhh quand je vois le métrage de tissu des stores et des tentures ?? il y a  déjà UN SACRÉ BUDGET

visite hollandaise de ville briques (10)

CHEMINÉE SPLENDIDE

ALORS POURQUOI N'AVOIR PAS PLUTÔT MIS DES ASSISES AUTOUR  donc je pense en voyant que la table prend la plus belle place que c'est une chambre et une table d’hôtes

visite hollandaise de ville briques (14)

LA CONSOLE TROP BELLE  avec cet immense miroir ????  super

visite hollandaise de ville briques (15)

visite hollandaise de ville briques (24)

tout joli le tapis rond placé là où il est : un rond dans un coin faut l'faire

visite hollandaise de ville briques (17)

parfaite CUISINE

visite hollandaise de ville briques (16)

wouahh la vitrine de présentation JE PREND AUSSI

visite hollandaise de ville briques (5)

je change simplement la toile de la cheminée

visite hollandaise de ville briques (6)

j'adore le pavé (un pavé de rue on dirait celui de ma terrasse)

visite hollandaise de ville briques (7)

si ce sont des livres de cuisine ????? et s'ils ont tout essayé ?????

à l'étage la  couleur parfaites

des papiers peints

visite hollandaise de ville briques (18)

j'adore  . . . dommage pour la literie

PAPIER PLUS QUE PARFAIT couleur soutenue et géniale

visite hollandaise de ville briques (11)

visite hollandaise de ville briques (19)

parfaitement parfait je prends ce mélange de verts me plait à merveille

visite hollandaise de ville briques (22)

 mais pour moi il y a trop de blanc tout autour

visite hollandaise de ville briques (4)

s'il y avait un vert assez foncé ce serait plus que parfait

je pose un jonc de mmer ou une moquette verte car j'adore la moquette 

visite hollandaise de ville briques (13)

visite hollandaise de ville briques (21)

visite hollandaise de ville briques (20)

visite hollandaise de ville briques (1) visite hollandaise de ville briques (25)

visite hollandaise de ville briques (23)

c'est tout ce qui me plait  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité