Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
27 mars 2021

La decoFrance : des belles maisons et des visites

ET Si oN ViSiTaiT

FRaNCaiS ?

rytr

rtr

non mais regardez- moi cette demeure  . . . .

NON çA N'EXISTE PAS  CHEZ NOUS

rtyr

green acres

htyut

c'est une merveille des merveilles

si vous désirez voir l'intérieur allez y  . . . mais c'est tellement laid que je ne peux  poster les photos par contre chez nous JE N' AI JAMAIS VU DE TELLES BATISSES  ça n'existe pas  et en plus avec de la brique  et c'est vous le savez mon habitat préféré celui du NORD DE LA FRANCE   . . pourquoi avoir saccagé l'intérieur ?  je préfère donc m'abstenir 

et puis j'aime  TROP le PAS DE CALAIS

maison 2

REGARDEZ MOI çA . .. mais   PAREIL POUR L'INTÉRIEUR  :  INOMMABLE

ty uy

et elle n'est vraiment pas cher mais sans doute un peu perdue dans un hameau  mais n'est ce que pas ce qu'on recherche aujourd'hui

tyu

maison 3 e

non mais trouvez moi ça ici en BELGIQUE  ?  y a pas

ça n'existe pas mais pourquoi ?  vous avez en France un patrimoine  terrible

d'ailleurs quand on regarde affaire conclue : c'est parfois A TOMBER PAR TERRE 

si j'avais les moyens si j'avais 20 ans de moins  . . .  et ici on ne peut pas dire que c'est cher  mais tout est à refaire

maison 3 ffff

maison 3 k

maison 3 kkk

maison 3 ll

maison 3

--------------------------------------

visite lille 2 jkhdvgitr

vendue donc plus de prix mais c'est exhorbitant plus de 1.000.000

visite lille 2 jkhzroth

dans cette superficie qui moi me convient à merveille surtout en ville c'est incroyable

  ils n'ont fait aucun effort 

et l'olivier planté là   :  je vous assure qu'il resplendira il est tellement protégé  . . . 

c'est comme chez moi dans le fond du jardin  un arbre qui devait mesurer 2 m est monté jusqu' 7  . . .

visite lille 2 kjh

visite lille 2 nhjio

terrifiant . . .  (tentures stores lampes cadre sur la cheminée)

visite lille 2 jkhbrg

est ce un sol d'époque ?  JE DOUTE 

visite lille 2 jgjg

visite lille 2 aa

visite lille 2 gfdkfgf

ion est vraiment dans du n'importe quoi 

une table ikea à 25 e  ?????? c'est juste irrespectueeux pour l'endroit

APPELEZ DONC LES BELGES . . . OU LES HOLLANDAIS  (plus encore les hollandais)  . . .

VOUS LES CONNAISSEZ TRèS BIEN

ILS SONT de très bons clients puisqu'ils sont chez VOUS TOUTE L'ANNÉE

visite lille 2 gjghjg

un mélange de style abominable

visite lille 2 jgjg

non on ne mélange pas tout

----------------------------------------

cj

MAISON LILLE 1 (1)

mais oui ça j'aime

visite lille 1 hgtr

 

ici on est dans une cuiisne assez bas de gamme tout ça est compté dans le prix puisque ça reste  ????? chaise et table ???? pffffff

MAISON LILLE 1 (2)

MAISON LILLE 1 (3)

MAISON LILLE 1 (4)

c'est du plic ploc il faut changer toutes les couleurs  des murs 

MAISON 1 LILLE (2)

MAISON LILLE 1 (5)

les divans ??????????????? le plancher vitrifié ?????????????? le lustre ?????????????????

le pire sont les toiles ouffff elles ne restent pas

MAISON 1 LILLE (3)

 

non mais louis defunes et bourvil dans un intérieur classé JE REVE 

MAISON LILLE 1 (6)

plic ploc plic plac

MAISON LILLE 1 (7)

MAISON LILLE 1 (8)

MAISON LILLE 1 (9)

MAISON 1 LILLE (1)

MAISON 1 LILLE (4)

MAISON 1 LILLE (6)

la cata  c'est juste difficile a regarder  . . . .

ATTENTION  je l'ai souvent dit :

JE SUIS TOTALEMENT INCAPABLE DE DECORER UN LOFT DES GRANDS ESPACES ET DES DEMEURES D' EPOQUE

mais j'aurais les moyens de posséder de telles maisons  : je fais appel à des professionnels   on ne peut tout saccager comme ça

MAISON 1 LILLE (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité