Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
18 mars 2021

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

u!t

jnjb

rtyeryer le parisien

jkojpo

 MAIS

je suis sur LCI   en ce moment 11h22

selon ce monsier  QUI DIT EXACTEMENT L'INVERSE DE CE QUE LES AUTRES DISENT

TYU

TOUT VA BIEN IL Y A DES LITS ON EXAGèRE  . . .  BREF TOUT EST FAUX  tout va bien dans le meilleur des mondes

ce sont des gens comme lui qui nous rendent fous  : il est payé pour dire ça ?

,lpùj

le 17 mars

fuir ghygyg

tttyt

hu!o

jjhju

nhjhb gjilg

DGJTG jik

nos souverains attendent comme tout le monde  . . .  s'il y a des garde du corps ils sont bien cachés

ET  en france le président PAYE COMBIEN DE GARDE ????????

mais chez nous on n'a pas besoin de tous les journalistes  et plein d'appreils photos comme en france lorsqu'un ministre reçoit son vaccin ; c'est ridicule

et là ils sont pris au télé-objectif je peux vous le dire

gu!o uiou

le roi a 86 ans la reine 83 

iopiy lm

moi j'ai peur  en ce qui concerne le relachement de tout en ISRAEL  car  a t on suffisamment de recul sur la protection du vaccin

seuls 40% de la population a été vaccinée les 60 autres %  serait immunisés  . . .

on disait pourtant qu'il fallait garder son masque  et les distances même une fois vacciné alors  ????

alors moi ça me  fait très peur

c'est un peu un laboratoire ce pays  je crois les doigts

tuiotukp)$

quand on lit les mesures JE NE VOIS PAS A QUOI CA SERT  

mais qui est ce monsieur CASTEX  qui n'est pas fichu de se mettre un masque 

m'enfin ?  c'est tout de même inquiétant ça  . . . . c'est comme un probleme de motricité

  yuiy

tttyt jik

RYTR

TYJYU

COMMENT OSE T IL DIRE une chose pareille

IL LOUE  ????? mais je reve qu'a t il fait de tout l'argent gagné au long de sa vie et puis quoi il quitte ses emplois mais il a droit au chomage ?

moi aussi JE VEUX ET j'ai besoin de  6.000 EUROS POUR VIVRE

   HU9O

mais qui va doubler la voix de ces 2 acteurs ?

JE LES AVAIS OUBLIÉS CES INCENDIES JOURNALIERS

mù

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité