Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
1 février 2021

La DECONORDIQUE designer

LA MARQUE  DANOISE  HOUSE DOCTOR

yuyuiy

JE NE CONNAIS STRICTEMENT PAS CETTE MARQUE ET  des marques   en déco je m'en fiche comme de  l'an 40   . . POUR MOI  LA VRAIE DÉCO DÉPEND DE mes brocantes  QUI N' EXISTERONT PEUT ÊTRE PLUS

Les créateurs ont décidé de présenter  leur nouvelle collection très différente parait il des autres années  et pour ça ils étaient à la recherche D' UN LOFT   avec des hauteurs comme ils disent très irréalistes  des fenêtres industrielles et un immense espace OUVERT  

et bien les DESIGNERS  de cette marque ont connu leur celebrité lorsqu'ils se sont occupés et préoccupés sérieusement  de ce lieu dont ils ont fait un "IDÉAL"   - DISTRIBUTION DES ESPACES -    IL SUFFIT DE REGARDER leurs photos  QUI SONT TOUT DE M¨ME TRèS BELLES  vous cliquez . . .

JE N'AIME PAS LES GRANDS ESPACES J'AIME LES HAUTEURS SOUS PLAFOND   mais pour ceux qui sont fous des lofts c'est pour eux

house-doctor collection 2021 (1)

house-doctor collection 2021 (20)

je raffole de ces cache pot rotin vannerie paille  de toutes sortes

house-doctor collection 2021 (19)

j'adore ces plantes vertes 

house-doctor collection 2021 (17)

house-doctor collection 2021 (13)

tout est tellement gris et ça ON NE PEUT RIEN Y CHANGER

donc ce n'est pas pour moi du tout

house-doctor collection 2021 (16)

j'aime le sol mais pas trop la couleur

house-doctor collection 2021 (11)

house-doctor collection 2021 (12)

house-doctor collection 2021 (18)

house-doctor collection 2021 (15)

house-doctor collection 2021 (14)

j'aime trop CETTE BOITE  . . . . NON  je ne pourrais jamais jamais vivre avec ces murs là

house-doctor collection 2021 (10)

les parois  en fer vitrées sont splendides

house-doctor collection 2021 (9)

j'aime ça  : cette étagère large et basse  sous les fenetres : idéal  et tous ces paniers cache pot c'est trop beau

house-doctor collection 2021 (8)

je déteste ces immences canapés

house-doctor collection 2021 (7)

la cloison vitrée est magnifique

mais comme il fait froid la dedans  m^me l'ocre du divan ne changera rien ni le rotin des cache- pots

house-doctor collection 2021 (1)

house-doctor collection 2021 (2)

la baignoire que l'on voit de la cuisine vous voyez ???  je ne trouve pas ça très normal

mais bon j'ai 67 ans  évidemment

house-doctor collection 2021 (3)

house-doctor collection 2021 (5)

house-doctor collection 2021 (21)

house-doctor collection 2021 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité