Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
29 janvier 2021

La DecoHollandaise 3 VISITES

A 7 heures  -  une horreur de GRAND VENT  -    . . . + 13,2° il fait nuit noire mais il me semble qu'il fait très humide

visites HOLLANDAISES

ce matin

HVHGVHG 729_1440

639_1440 699_1440

698_1440

TOUT en longueur c'est pour moi même dehors

624_1440

643_1440

terriblement bien trop moderne pour moi m^me si tout ceci est très beau pour moi a n'a aucun charme aucune personnalité  ET rien de COSY

REGARDEZ -MOI CE TAPIS C'EST  a  FAIRE PEUR

651_1440

oufff ils ont gardé l'escalier . . c'est drole d'avoir vitré lma paroi  des escaliers qui descendent à la cave

652_1440

c'est tout joli mais c'est tout basique ikea

654_1440

660_1440

662_1440

-------------------------------------------

voir le mur pour mauricette (1)

voir le mur pour mauricette (10)

IL NE S'AGIT QUE DU REZ DE CHAUSSÉE

voir le mur pour mauricette (4)

voir le mur pour mauricette (5)

trop bel espace  pour une si basique décoration  . . .très très beau vert au mur

voir le mur pour mauricette (8)

c'est une horreur cette table ces chaises  . . . un salon serait tellment mieux ici  en  raz de jardin

voir le mur pour mauricette (9)

voir le mur pour mauricette (6)

voir le mur pour mauricette (7)

je garde tout TEL QUEL

voir le mur pour mauricette (3)

voir le mur pour mauricette (2)

voir le mur pour mauricette (1)

LES CHAISES EN FER VERT M'ONT L'AIR D'ËTRE DRÖLEMENT BELLES

en lieu et place des poteries bleues ce sera des naturelles

-------------------------------------------

bibliot noire (4)

bibliot noire (8)

bibliot noire (1)

des murs comblés d'étagères c'est excellent  je déteste  la couleur du divan  le tapis et les tables  et la lampe sur pied

bibliot noire (2)

les tentures trop ringardes il faut  qu'elles touchent le sol  . . . par contre le fauteuil pour moi c'est le MUST COULEUR PAPATOES

bibliot noire (3)

bibliot noire (5)

Mais c'est un tapis ikea pour EXTERIEUR  m'enfin ?????????  et ce gris + blanc + couleur du mobilier brillant je dis non

bibliot noire (6)

bibliot noire (7)

je trouve ça très moche pas les meubles d cuisine mais tout le reste

------------------------------------------

10KM DE CADZAND (1)

tout à coté de CADZAND   nosu avons des photos ici dans  "LES BALADES PAYS- BAS" 

nous sommes dans des prix normaux  . . . . enfin pour l'endroit

10KM DE CADZAND (2)

10KM DE CADZAND (1)

les chaises inutiles pour moi ça gache tout le reste est plaisant  le sol en pin super

10KM DE CADZAND (6)

c'est assez cosy  ce n'est pas mon bois préféré LOIN DE LA  mais c'est cohérent tout ça

10KM DE CADZAND (7)

j'aime cette cuisine  m^me le jaune  des carrelages mais je change le plafond en vert

10KM DE CADZAND (8)

ça me plait  surtout pour quelqu'un de mon age

10KM DE CADZAND (9)

 il est 8 h pile le vent souffle de plus en plus la température est descendue a + 10,2

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité