Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
21 janvier 2021

LES INFOS

les quelques infos de ce 21

gyui

tut thyut

vraiment là on se pose quelques questions non ?????

tuet u!otu

gththt

Pékin reconfine m'enfin sur  1 milliard 393.000 millions d'habitants

ils n'ont perdu que  3.000 personnes 

franchement ?  REFERMER c'est pas un peu exagéré

on se fiche de nous !

 

ththt

on dit exactement l'inverse chez nous ?  c'est à n'y rien comprendre

ah mais oui c'est vrai le virus de Bruxelles ne passe pas à PARIS  et inversément 

SURTOUT AVEC LE TALLIS c'est trop compliqué

 JE NE CROIS plus DU TOUT AUX CHIFFRES

yufiyufr

yjuyu

le pire c'est que pas mal de soignants ne veulent pas se faire vacciner

et j'ne ai plus qu'assez de me faire traiter de vieille  je vous jure que  c'est insupportable non mais  j'espère que ces petits cons de quarantenaires se porteront bien à 55  ou 67 ans  non d'une pipe c'est fou ça   et c'est nous qu'on  va finir pas taxer de dangereux  . . .

moi je dis ça suffit

yuèi

non d'un chien

à part ça il n'e s'agissait dans les premiers moments qu'une d'une explosion BASIQUE 

JE NE VOUDRAIS PAS VIVRE DANS CE QUARTIER

uio rftydtru

guiof

OUI LE VENT ÉTAIT INSUPPORTABLE çA SOUFFLE MAIS MOINS QUE CETTE NUIT

dt rtr

dty ryyukiy

 on r ' met  ça

yugtydftr gjhy

 bgjio

POURQUI  mon dieu je suis pliée  de rire

et en meme temps comment on laisse faire de telles saloperies  que ce soit

dans un sens comme dans l'autre

bji!

y§èi

j'ai oublié  mais il me semble avoir posté cette photo  prise ilo y a 10 jours je crois  ils voulait montrer que Alain Delon allait plutot bien

et zut c'est elle qui part aujourd' hui  . . . . de ça je ne pense pas qu'il va se remettre

 fhyty

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité