Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 923
Depuis la création 5 715 300
19 décembre 2020

Le c à lire CRISE SANITAIRE

 déjà constaté en afrique

puisque  oui  je l'ai lu il y a 2 jours ,n'ai pas pensé l'imprimer 

yuyt

cette info est elle vérifiable ???   et vérifiée ???

j'espère que c'est une très très mauvaise " blague"

car si c'était vrai QUID du vaccin

il semblerait que

gchjg

yhukyt ytèi§

le parisien

dans le parisien

ghjtr

 

voilà ce qui se dit chez nous

uvkfh

 

hyghygyg

si je comprends bien les anglais seraient un peu "neuneus"  et s'alarmeraient pour rien

comme si le premier ministre était le seul à décider ??? lui aussi a derrière lui des virologues de renom alors quoi croire ????

MAIS POURQUOI TOUS LES PAYS RECONFINENT

SAUF

la France  et la Belgique

pourquoi laisse t -on les gens voyager ??

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité