Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
17 décembre 2020

La DecoHollandaise : 2 visites

le temps est aussi gris et moche que l'actualité  depuis des mois  . . . 8h45  il fait +9,6° mais nous avons été tellment gâtés qu'on n'a pas le dropit de se plaindre  . . .  n'empeche  :   je me plains qu'il n'y ait pas de neige

allez retournons plutot voir des  intérieurs HOLLANDAIS

qui peuvent vraiment nous inspirer

Une de mes lectrices   - MIREILLE - me dit qu'elle passe et repasse de bons moments sur cette catégorie  : et bien moi c'est exactement pareil  c'est pourquoi je ne sais même plus si je les ai posté ou pas   mon impression de déjà vu est très présente    . . . Durant mon confinement obligatoire  (du 24 septembre 2019 à juin 2020  dans mon lit ou sur mon divan allongée j'ai passé un temps fou à rêver de changement sur  ces PHOTOS magnifiquement bien prises 

ON NE VOIT ça que dans les magazines  que je n'ai plus jamais feuilletés au moins depuis 18 mois  en  tous cas ce sont des photos dignes d'y être  alors oui je vous l' demande encore veuillez cliquer svp et surtout observer

maison et jardin (1)

j'ai choisi de cette maison SON EXTÉRIEUR

UN TERRAIN TOUT EN LONGUEUR ET PAS TRèS LARGE

cela démontre que TOUT TOUT TOUT EST POSSIBLE

maison et jardin (1)

SI ça c'est pas DIGNE D4UNE GRAND MAISON  ???? que vous faut- il ????

maison et jardin (2)

maison et jardin (3)

quel dommage ce mobilier très bling

maison et jardin (4)

maison et jardin (5)

maison et jardin (6)

on ne peut jamais imaginer ce qu'est l'arrière d'une maison et regardant  sa facade

j a m a i s

maison et jardin (7)

elle a vraiment tout d'une grande

maison et jardin (9)

maison et jardin (10)

maison et jardin (11)

maison et jardin (12)

maison et jardin (13)

maison et jardin (14)

maison et jardin (15)

maison et jardin (16)

maison et jardin (17)

maison et jardin (18)

je n'ai pris que des photos de l'extérieur c'est que vraiment les pièces intérieures ne me touchaient pas du tout

aujourd’hui en 2020 je comprends tout a fait ceux qui ont mis l'argent pour  agencer  et arranger  leur extérieur 

on ne sait ce qui se passera en 2021 et il est plus qu'important d'être très très bien chez soi

par contre ce n'est pas du tout pour moi  : sincèrement ????  je préfère mon arrière  parce  qu'ici c'est vraiment trop travaillé  et archi m'as tu vu

----------------------------------------------------------------------

tres belle restauration de grange (1)nghjh

482_1440 488_1440

483_1440 481_1440

527_1440

480_1440

mais comme c'est splendide 

ils ont du tourner autour de l'arbre 

ou

c'est une ancienne grange réhabilitée ou une ancienne ferme restaurée ou une construction neuve 

on ne sait pas

495_1440

ce sol BÉTON CIRÉ BLANC  c'est exactement ce que j'aime

cette baie vitrée croisillonnée  larges carreaux  c'est simplement le plus beau des TABLEAUX 

TOUTES LES POUTRES PEINTES EN BLANC  . . puisque cette maison est à vendre je suppose que tout a été déménagé et qu'il ne reste que l’ultra nécessaire pour donner vie à cette magnifique maison  c'est pas mal de faire ça  aussi   mais vide n'essayez même pas si vous avez un bien à VENDRE

je dis ça par rapport aux éventuels acheteurs évidemment  par celui comme moi qui est là pour regarder et disséquer  la décoration intérieure

528_1440

le peu de mises en scène EST  hyper "RECHERCHÉ"  en tous cas très artistiquement posé

LES PHOTOS MAGNIFIQUEMENT PRISES

vous savez pour faire de belles photos il vous faut simplement un œil dit   "ARTISTIQUE"   

498_1440

mon idée ici  puisque l'espace est vraiment trop compliqué pour moi à décorer  mais tout de même

1 . je ferais une photo de LA BAIE VITRÉE que je ferais agrandir  appliquée sur le mur  250 sur 150 cm comme un panoramique mais encadré d'une large latte NOIRE laK 

2 . ou qui prendrait tout le mur comme la réplique de la vraie

3. je poserais un immense miroir avec encadrement noir lak 

maintenant vous en ferai ce que vous voudrez

501_1440

excellent cette présentation mini serre pour les plantes

on peut vraiment passer des heures là et quand il neige oulalalalala    c'est LE PARADIS SUR TERRE

523_1440

on ne sait pas trop ce que c'est que cette pièce : j'en ferais un endroit de repos lecture écriture  ou un bureau tout simple  TRèS MODERNE

526_1440

je ne poserais que des pots  avec des des plantes vertes   pas drues ces plantes très moderne avec 2 ou 3 feuilles

mais je ne placerais pas du tout les 2 objets qui sont sur l'appui

tres belle restauration de grange (7)

les escaliers de  meunier UNE HORREUR 

tres belle restauration de grange (1)

tres belle restauration de grange (7)

tres belle restauration de grange (8)

j'aime la table  et depuis quelques mois je hais ces chaises (qui sont les miennes)

tres belle restauration de grange (23)

tres belle restauration de grange (8)

une porte non vitrée c'est juste pas possible  m^me si on place une grille  :  je préfère 

tres belle restauration de grange (24)

bel espace cuisine même si ce n'est pas pour moi du tout par contre on redescend les suspensions d'au moins 30 cm

tres belle restauration de grange (25)

CE BOIS DE SAPIN non  ! ici il fallait de larges lattes de chêne massif  SINON RIEN 

tres belle restauration de grange (26)

un escalier de meunier Y A PAS PLUS LAID  c'était le mien avant la rampe il suffit là de rajouter un  "claustra bardagé"   peint noir c'est tout  d'un seul coté ça suffira

tiens ici on a peint le plafond en noir laqué  C EST MAGNIFIQUE ET OSÉ

tres belle restauration de grange (9)

tres belle restauration de grange (2)

suspensions bien trop petite aucun équilibre avec le volume et l'espace

tres belle restauration de grange (4)

mobilier trop bon marché bling bling

tres belle restauration de grange (3)

tres belle restauration de grange (5)

c'est très VASTE  donc ce n'est pas pour moi et vous le savez DÉCORER DE GRANDS ESPACES IL N’Y A PAS PLUS COMPLIQUE   : ce n'est donc pas pour moi

tres belle restauration de grange (6)

tres belle restauration de grange (14)

magnifique cliché  j'aime tout même la COULEUR

tres belle restauration de grange (15)

tres belle restauration de grange (13)

 

tres belle restauration de grange (12)

le sol très peu pour moi quand je vois des nœuds  c'est juste pas possible

tres belle restauration de grange (16)

c'est plus que très bien ce grand miroir pour donner une impression de largeur plus importante  et puis le miroir   ?  et bien il suffit de commander un simple miroir de la hauteur et largeur voulue de l'appliquer au mur  avec de la silicone  (ils l'ont fait chez moi dans mon séjour  et de faire sur place l'encadrement

871_1440

948_1440

je suis certaine que c'est une ancienne maison restaurée ou une grange réhabilitée  on ne ferait pas tout ce "cirque " (toiture)   en nouvelle construction

et les sols ne seraient pas comme ici

tres belle restauration de grange (17) tres belle restauration de grange (18)

tres belle restauration de grange (19) tres belle restauration de grange (20)

tres belle restauration de grange (22)

je pense que c'est tout neuf que cette maison est vendue par un promoteur sinon les extérieurs seraient faits je connais les hollandais

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité