Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
4 décembre 2020

Le c à lire CRISE SANITAIRE

les quelques infos du jour

 

IL ME SEMBLE AVOIR ENTENDU CE MATIN  QUE MêME VACCINÉS

IL NOUS FAUDRA GARDER nos gestes barrières  masque etc .

????

ET BIEN DITES DONC IL Y A DE QUOI RÉFLÉCHIR

10 X PLUS

gyjt

on en n'a pas fini avec ce fameux vaccin

on est pas prêts a passer le pas

et vous ???si ???????

rhtg

yujyu

trhyetr jai du mal a plaindre

non mais on rêve  il roulait en voiture hors prix  . . .  avec tout ce qu'il a gagné depuis 30 ans il n'a rien mis de coté

il n'a même pas un appartement payé   :   DE QUI SE MOQUE CE TYPE

il aurait tout donné à son ex femme  -POURQUOI - ?????

si elle est convenable elle devrait lui en redonner non ???

jhjbyub

Encore une malade avec SES chien s comme si un  seul ne suffisait pas ?????  ce sont les animaux qui dirigeront le monde vous verrez et on d-se fera tous bouffer  après avoir crever du covid 

ce sont les animaux qui nous refilent tous les virus est ce que les gens COMPRENNENT ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité