Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
3 décembre 2020

La DecoPeleMele : LES CUISINES

il fait humide à 7h45

mes visites de cuisines

ce sont des photos d'une même cuisine prise sous des plans différents et  j'ajoute 1 ou 2  pièces de la maison pour montrer  l'harmonie qui y règne 

visite cuisine 17 (1)

ici nous avons soit une très jolie cuisine abordable mais pourquoi avoir tout carrelé ?

je n'aime pas l'évier non ça on le sait  . . . les 2 étagères sont bien placées  et l'applique aussi  . . . l'espace est magnifique aussi

visite cuisine 17 (2)

tiens on distingue un papier peint  sur la gauche  . . . c'est trop bon la porte qui s'ouvre sur une verrière ou véranda

je n'aime pas trop le plan de travail dans cette couleur de bois avec le noir du meuble  (noir ou bleu ?)

visite cuisine 17 (3)

ce serait joli s'il n'y avait pas ces chaises américaines  je ne sais ce que c'est au sol mais ça me plait 

visite cuisine 17 (4)

j'aime les plinthes  moi je les aurais peintes dans une des couleurs du papier  . . .je jette la suspension

visite cuisine 17 (5)

très joli JE PRENDS  le rosier est magnifique j'aurais remis 300 kg de gravier  au  ras bord de la porte non? 

visite cuisine 17 (6)

AH Voilà C'EST UNE simple  VERRIÈRE  pour les fleurs de madame  ET JE PENSE QUE LA cuisine est bleue et pas noire 

j'envie cet espace tout simple

----------------------------------------------------------

CUISINE SOUS COMBLE (1)

déjà c'est un espace tout gris pourquoi ce tapis sur ce beau parquet  ce parquet n'accepte que de l' iranais  en soie en pure laine  j veux bien les pattes noires de la table mais alors c'est quoi ces chaises  ;  AUCUNE HARMONIE ICI 

la console est bien trop moderne et possède des pattes bien trop grosse par rapport à celle de la table  encore une fois aucune UNITÉ  . . .  .LA SUSPENSION  : dehors svp dehors ça n'a rien a faire ici

CUISINE SOUS COMBLE (2)

magnifique

mais je choisi un store à fleurs très fin lin presque transparent  il y a des garnitures qui n'ont rien a faire à l'intérieur

CUISINE SOUS COMBLE (3)

CUISINE SOUS COMBLE (4)

je me demandais si c'était la même cuisine : et bien oui

wouahhhhh le frigo ça doit turbiner ça mais c'est un rêve : je compte 2.000 euros

CUISINE SOUS COMBLE (5)

rhooo ça j'adore  l'espace petit déjeuner  c'est PARFAIT

CUISINE SOUS COMBLE (6)

encore une fois pas d'unité pas d'harmonie    ;  toutes les pattes des tables sont différentes

---------------------------------------------------------

CUISINE jase sullivan stuart St kitchen (1)

j'aime le plan de travail même si je ne ferais pas ça a la maison

CUISINE jase sullivan stuart St kitchen (2)

j'aime l'espace

---------------------------------------

visite cuisine 1 (1)

très espagnol ou alors américain  ????   oui je sais c'est très différent

visite cuisine 1 (2)

si si c'est la cuisine qui correspond à la photo  précédente

l 'évier c'est juste impossible pour moi  pareil pour les poutres  en étagères  trop lourd pour le mobilier frêle

visite cuisine 1 (3)

je jette les chaises : je ne peux pas  c'est comme ça  . . . JE DÉTESTE CE PLANCHER QUI  "PLEURE"

par contre l'espace et les meubles JE VEUX

visite cuisine 1 (4)

SUPER ÉVIER  placé ainsi TRèS CHER  ça je vous l'dis

visite cuisine 1 (5)

visite cuisine 1 (8)

c'est super

visite cuisine 1 (6)

parfait ces 2 portes de récup SHABBY  récupérées elles ont vraiment leur place ici

visite cuisine 1 (7)

il y a des influences BELGES ICI   peut- être des belges en Espagne

mais bon si ça se trouve c'est peut être américain  : je ne sais pas du tout

c'est la chaise à gauche qui me fait hésiter   et   j'aime ce blanc et les poteries turquoisées  j'y mettrais bien plus de livres d'art  et de cadres . .  .et surtout un très beau et chic tapis

----------------------------------------

visite cuisine 15 (1)

visite cuisine 15 (2)

visite cuisine 15 (3)

cuisine vue partout  évier abominable

------------------------------------

Scandinavian apartment

ALORS Là   :  JE VeeeeUXXXX

tumblr_48f390351a4cc1be160efee29a991b34_4a9bbd19_1280

UN TOUT PETIT COIN   ça j'aime . . .  la couleur ok  j'aime mais pas chez moi c'est trop triste

 NON JE N'AIME PAS LE PLAN DE TRAVAIL

tumblr_58a997f5ae65fda05b98076dfacdcf1e_19ac8255_1280

et voilà ce que j'adore

LA CLOISON EN CARDERONS

ET CET ESPACE CUISINE EST DRÔLEMENT BIEN PENSÉ

tumblr_e96152a935159da253befaa8ddc6d735_b9297564_1280

VRAIMENT TROP BIEN CE RETOUR

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité