Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
23 novembre 2020

Mon image DÉCO du jour

ça  c'est Beau et donoui . . .

évidemment que c'est trop trop trop

motruc

♥ ♥

♥ ♥ ♥

tumblr_21ab2eeb643f0e6aa4ff0281b72441db_18627511_1280

c'est un meuble  "sans valeur "    : je le sais

mais

LES BELLES CHOSES N 'ONT PLUS DE VALEUR DU TOUT aujourd'hui

POURTANT  à choisir avec une garde- robes d' ÉPOQUE   :  je choisis

celui - là

qui n'irait pas plus de 350 e (et encore)  dans l'émission "affaire conclue"   :  il ne rivalisera jamais avec un vieux jeu ou  jouet ou avec une   plaque criblée de trous de balles

on croirait un meuble fait par un ébéniste du dimanche avec 2 fenêtres et leur poignée en fer ou bronze noir

pour moi c'est le top de ce que j'aime parce que c'est simple 

et c'est tellement intemporel  et surtout  IL EST sans OSTENTATION 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité