Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 2 589
Depuis la création 5 715 966
20 novembre 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

nous sommes le

20/11/20 20

 

6h45   je ne vois strictement rien par la fenêtre même pas les lumières  de la rue  . . .  il fait +4,4°

les quelques principales infos du jour

hjgk

li

oui en Belgique c'est toujours très optimistes les infos TOUJOURS 

uilui

MAIS ILS TRAVERSENT LA FRONTIERE TOUS LES JOURS 

mais de quoi il parle  IL HABITE BRUXELLES IL NE VOIT PAS SUR LES ROUTES  CE QUI SE PASSE

LES GENS QUI CONTINUENT DE TRAVAILLER MAIS PAS QUE   . . .  TOUS LES GENS QUI VONT FAIRE LEURS EMPLETTES DE NOEL

LES FRANçAIS LES BELGES surtout rapportent sans aucun doute le virus

yuir

yujyyu

un contrat moral ???

ici ??

jamais de la vie  :    personne  n 'en a  rien à faire de la moralité et du sens civique

pour preuve

yuuu

hjj,hyhy

allez lire  la suite svp

---------------------------------------------

gfjry uiogu

 jlgj

hjkfh bnjgj

premier image : MDR

seconde photo  : il fallait bien trouver autre chose   je n'en crois rien du tout  il faut encore et encore ajouter du mal au mal

(entendu sur FR5 et  LCI  ) →  perte de cheveux ,orteils bleus ,vieillissement précoce, j 'en passe et des plus apeurantes

hjlj

fondante non  . . . .  mais des flocons OUI  je veux

mdr 19

quand on n'assume pas son âge ?  on en devient encore plus ridicule  . . .  chuipliée en 2

Mr Obama  ,merci ,on ne s'en serait pas douté une seconde si vous ne l'aviez pas dit . . . .

14 nov

paru ce matin mais chiffres du 14

22

il n'a fait que MENACER LA DÉMOCRATIE AVEC CES MENSONGES  ou alors il déformait la vérité  Il a menti plus de 22.500 fois durant son mandat et  il a menti SUR TOUT   MAIS SUR TOUT TOUT TOUT m^me sur le nombre d'étage de sa tour (???)    Plus de 50 mensonges PAR JOUR  (dixit RTL info 6h30)

uit

est il vrai ?????  ma foi que dire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité