Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
22 octobre 2020

La DecoAutrichienne VISITE

Il est 6h  évidemment il fait noir je sors et il pleut  par contre +15° ce n'est pas nouveau   :   il y a quelques années (2009 il me semble)    invitée à un anniversaire  nous avons du attendre  dehors jusqu'à minuit  : il faisait 21°  . . . donc non ce n'est pas EXCEPTiONNEL

nous entrons dans un intérieur AUTRICHIEN et nous sommes à

VIENNE

Creative apartment in Vienna photos by Philipp Jelenska (6)

et bien cette entrée   ELLE RACONTE  . .  . :  et ç ne me déplait pas

mais j’ôte le zèbre et surtout le vélo  la parquet est super  même si ce point de Hongrie n'a jamais été ma préférence en pose de parquet

évidemment que si  j’achète une maison et qu'il y a ce sol  JE GARDE   je ne supporte pas qu'on ôte des choses qui n'ont pas lieu d’être ôtées

c'est horrible de vouloir à  tout prix effacer les marques du passé : pourquoi donc acheter un style qui ne nous convient pas

vous tombez sous le charme d'une maison et justement TOUT CE QUI FAIT SON CHARME  ce n'est pas le  "cube"  dans lequel vous entrez C'EST un tout   et il n'y a rien à faire : pourtant  il faut que vous  "détruisiez"   

je suis allée voir la maison de ma  tante qui a été vendue il y a peu  : cette maison est TOUT Entière SUR LE BLOG DEDANS comme DEHORS 

Et bien la grande fenêtre qui donne sur l'arrière  (les châssis ayant été changé avec double vitrage il y a quelques années)  surplombant une super vue  . Quand on est à l'intérieur il y a un petit muret très bas et un appui de fenêtre  en pierre bleu belge très chouette  : il a fallu qu'ils détruisent et qu'ils abattent ce muret si bien que de dehors on voit  leurs pieds puisque c'est au premier étage  et ils n'ont même pas eu l'idée de faire UN SUPER BEAU BALCON

je n'ai pas compris du tout LA DÉMARCHE

on détruit d'abord  . . . ça coute . . .  on doit porter les gravas . . .  on change la grande fenêtre mais aussi . . .  on change le radiateur . . . on paie la main d’œuvre

Calculez le cout de l'ensemble  : alors que l'espace ÉTAIT PLUS QUE PARFAIT   . . .   comment c'est possible ?  la prochaine fois je fais une photo  car là  il y avait quelqu'un

si j'avais acheté seule la cheminée du séjour aurait été améliorée  . . . UN POINT C'EST TOUT

Creative apartment in Vienna photos by Philipp Jelenska (1)

pourquoi pas

Creative apartment in Vienna photos by Philipp Jelenska (9)

Creative apartment in Vienna photos by Philipp Jelenska (2)

non je n'aime pas toutes ces plantes mais c'est assez délicat  tout ça  je dois bien l'avouer

  au sol un jonc de mer acryl  (oui et c'est super beau et ça existe dans toutes les couleurs BRODE AUX VERTS OCRE  ) 

Creative apartment in Vienna photos by Philipp Jelenska (3)

le mur tapissé de LIÈGE   . . . nous sommes dans le VINTAGE  et c'est HARMONIEUX MAIS pas du tout pour moi 

Creative apartment in Vienna photos by Philipp Jelenska (7)

Creative apartment in Vienna photos by Philipp Jelenska (4)

je n'ai jamais aimé les choses ou le mobilier détournés  : ici je jette le tapis

Creative apartment in Vienna photos by Philipp Jelenska (5)

c'est un univers dans lequel je ne pourrais plus jamais vivre cela dit : je n'ai jamais vécu dans ce genre d'intérieur dans les années 70

mais chez un de  mes cousins c'était ça  . . .  et puis regardez moi le plafond ??

Creative apartment in Vienna photos by Philipp Jelenska (8)

je ne comprends pas tous ces bouquets . . .  le sol est super beau  la couleur du mur  ? 

une nuance de vert moche sans caractère

tumblr_2a7c2f9a8d50838877aa2a4e1497af9a_63bd3ff3_1280

pourquoi pas   . . .  dans les années 70 j'ai adoré les meubles peints dessinés 

et puis nous sommes en AUTRICHE  donc il est normal de posséder au moins un petit meuble peint

klklbk

tiens il pleut aussi : j'aime cette ambiance

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité