Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 0
Ce mois ci 1 660
Depuis la création 5 715 037
23 septembre 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE et peut- être le changement de MÉTÉO

quelques informations du jour

fgh

gjd

huk kjkjl

 

tryt

et je n'aurais pas le droit d'être pour la peine de mort ? 

quand j'en entends qu'ils le sont pour tous les chevaux martyrisés (moi aussi)  

comment peut on laisser ce type vivre et elle pareil :  qu'on arrête de nous parler de ces deux démons

--------------------------------------------

encore un après  de   gâché (je dois m'allonger souvent) avec des parlottes interminables toujours en 2 langues c'est 2x plus long

j'en ai marre de cet embrouillamini

allocution de la premier ministre insupportable  plus les cas augmentent  plus on  lâche les brides

hghygygy

hgy

gygyg gygygyg

gyygygyg hbhgh

hgygyg hygygytg

je suis é,nervée

et ça va encore rediscuter durant des heures après les infos

 

et là j'aimerais qu'on m'explique

je croise les doigts pour une fois qu'ils ont de la chance en afrique  c'est génial 

POURQUOI  sont ils épargnés 

QUE font ils que nous ne faisons pas ?????

Alors qu'aux USA ils disent le contraire ils disent que ce sont EN MAJORITE  les afro américains les plus touchés  . . .

selon moi c'est une question d'alimentation alors ? sur- alimentés DE MAL BOUFFE  aux USA  , OK . . . . mais je n'y connais rien

huhgyugyg

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité