Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
29 août 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE et la chaleur

quelques infos  du jour

h par h

ryjr

huhuhu uhgyuyuhgu

uyuyu

fthus ftyite

 NON  ou plutot OUI  

ON N'EXCLUE PAS UN CONFINEMENT TOTAL 

dixit Mr MACRON et  . . .  MOI AUSSI et là on verra la tete de tous ceux qui n'ont eu aucune conscience  . . . c'est vraiment  le pire qui puisse arriver

 

SPORT

bhgvg

seryCapture

thysry

zzqsehhy

oui c'est aussi et surtout ça le sport   . . . .

 tytyy

 MÉTÉO DU JOUR

rt Capture

je reviens à 16h 

pour vous dire que  le temps est magnifique 

pas de puie pas de vent  il y a un grand soleil 24,7°

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité