Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 257
Ce mois ci 7 032
Depuis la création 5 712 254
22 août 2020

Le jardin terrasse parterre petit terrain aménagé IDEES

Il est 5h30 il fait très noir  . . . et nous avons encore et toujours 21° j'ai l'impression que le ciel est couvert  on verra ça plus tard

Ce SeRa Du GRaVieR

 ça c'est PouR CHaNGeR un peu de sujet (mdr)

114331968

je pense que c'est ma COUR DE VILLE  préférée parce que quand on rentre du bouoot on n'a pas  à commencer  à nettoyer les allées les parterres les fleurs les plantes les arbres : et en plus on a de l'eau . . .   table et chaises super vraiment  . . . il  NE manque que  LE CONFORT et surtout du vert plus clair car c'est trop triste 

114331945

je n'aime pas ce mobilier  qui sera vite dépassé  . . . forme trop exagérée

113400685

la PISCINE   ou plutot LE COULOIR DE NAGE  c'est exactement ce que j'aime  : BLANC

A PART LES 3 COQS DE COULEUR  QUE JE BAZARDE   et les coussin dans ce ton de vert abominablement vulgaire

TOUT EST PERFECTION

113624440

ici on est plus dans le cosy   (attention je ne parle que de l'espace et sa couleur)  car le confort n'y est pas   oui c'est plus vieillot et  c'est pour moi aussi   qui suis un peu vieillotte  . .  .et avec un beau tableau sur ce très beau mur à la belle couleur vivante  (décidément le rouge c'est aussi un ton préféré pour la décoration encore une fois il faut savoir le faire soi même )

ils sont la chance d'avoir aussi les fleurs des voisins

114331769

oui c'est beau mais c'est pour quand on entre dans les ordres  mais des ORDRES   . . . TRÈS TRÈS ORDONNÉS 

114331882

c'est à GAND OU A BRUGES OU A ANVERS   : moi je dis PERFECTION

couleur gravier sinon jaune comme en gaume (1)

J'ADORE L'ESPACE  . . .  moi plus c'est petit plus j'aime et c'est depuis toujours  MON NOM DE FAMILLE A T IL RAPPORT LA- DEDANS ?  MAIS  vraiment je peux faire mieux ici belles chaises   mais j’achète une table de la m^me marque et la table en chêne je la pose devant le banc du fond

couleur gravier sinon jaune comme en gaume (2)

je ne vois pas trop pourquoi cette série d'arbustes

couleur gravier sinon jaune comme en gaume (3)

couleur gravier sinon jaune comme en gaume (4)

couleur gravier sinon jaune comme en gaume (5)

chic

la couleur là je ne suis pas sure

ici on a posé des grandes alvéoles en plastic dur  c'est plus cher mais nécessaire lorsqu'on a idée d'y entrer avec sa voiture ensuite c'est damé à la machine

4kuenen

super

11kuenen

je prends

103-examples-of-modern-garden-design-68-343

j'ai du mal  à comprendre cet   "alambique "

2611bc5b49753dfe84aaead726d346fe

c'était pas utile ces grosses pierres

aec742b71e9e4e4d5678cb064e867360

c'étaiot pas utile ces ardoises noires partout

cour interieures petits espaces cosy idees maison maison et travaux photos (4)

j'adore

VBHKHGKUYHF

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité