Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
18 août 2020

L'avant après chez les autres

Ma voisine d'en face  - Viviane -  (on ne se connait pas du tout on se parle  une fois tous les 2 ans et encore elle a 74 ans  )   me disait récemment  - oui elle avait vu que j'étais appareillée)   devant ma porte :   "  Giséle,  la propriétaire, va  faire ôter toute la haie  "  . . . 

ah bon ?  

Rhooo  je suis archi  "curieuse"   - façon de parler  -   de voir ce que ça va donner elle m'avait dit ça  en mai  dernier  j'avais totalement oublié  ,  quand au petit matin  LE GROS CAMION d' une entreprise est venu déposer  " l'outillage"  et l' engin   . . . et avec les fenêtres ouvertes ça m'a réveillée alors que c'est le première nuit ou on pouvait dormir  normalement   - pas crrraaaaffff   -    chui curieuse de voir   :  j'aime trop quand les voisins réhabilitent  leurs extérieurs   (c'est si rare)    

Quand l'autre voisin de gauche,  il y a quelques années ,  avait ôté le haut sapin   de sa propriété  juste devant ma fenetre du salon et de ma salle de bains    :  mon Dieu ça m'avait illuminé toute les pièces de la ma maison   : il y a des photos sur le blog   . . .  mais  oui  il m'était  alors  impossible de faire des photos du coucher de soleil    :  ces  "trucs"   là mettent un temps fou à pousser  mais une fois passer une certaine hauteur on ne les arrête plus  on a l'impression qu'ils prennent 150 cm par an pour certain

 photos avec mon GSM  au travers de ma fenêtre de ma salle de bains  . . . toujours sale

cliquez svp

20200818_071448

1.  AVANT  . . .  on voit la haie . . .  je parle de toute la longueur  coté tas de bois   et bien non elle  ne partira pas m'a t elle dit 

Là  l'ouvrier est occupé à  commencer par celle de l'entrée de garage taillée cette semaine UNIQUEMENT    moi j'aurais laissé uniquement celle- là

20200818_073001

2 .  voilà celle -là est  enlevée çA A PRIS QUELQUES MINUTES

20200818_080342

là stop   : zut  un truc qui ne fonctionne pas ?? 

ça vient de prendre  20 minutes   :  ils ne savent donc pas  nettoyer et essayer le matériel avant d'aller sur le chantier ??

20200818_083328

20200818_083347

tiens je vois un "renfort "    . .  . Chez moi , Mauricette a fait tout sans machine  et seule   . . .

9h30

20200818_090752

ahhhhh ok c'est de l'entrée de garage dont il s'agit

20200818_090705

NOUS SOMMES SITUÉS EN HAUTEUR  CE QU'on appelle LE PLATEAU DE MAGEROUX  :  QUE DE LA PIERRE  dans le sol 

je n'ai qu'une seule cave  c'est sans doute la raison  :   trop de blocs de pierres COMME CELUI QUE JE VOUS MONTRE ICI

20200818_092450 20200818_092520

et c'est là QUE   LA MACHINE SOUFFRE 

l'hortensia il y a 2 semaines était une pure merveille de ROUGE FONCE   : elle m'a dit  l'arroser l'arroser  l'arroser tant qu'elle en avait marre

mdr . . . comme moi

ça se voit  il a perdu et sa couleur et sa vie   : il est tout sec

 

j'ai hâte de voir 

car parfois peu de choses (mais qui coute son pesant d'or souvent)  donne  un changement fou

les travaux étaient en arret durant quelques jours on se demande pourquoi !ça commence puis ça s'arrete  . . .

20200830_075532

un beau grillage une belle porte  et un beau devant de garage  . . .

20200830_075541

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité