Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
14 août 2020

Le C à voir EMISSION SUR LA RTBF-1 DEMAIN SAMEDI

 depuis 3 semaines  JE   REGARDE le samedi  DÉBUT DE SOIRÉE

l'émission

LON PLUS BEAU VILLAGE  . . .  DE WALLONNIE

fghsf

fhjsrgfhxfg

 

j'ai mis une croix sous CLERMONT SUR BERWINNE    car  j'y suis allée faire une foire artisanale il y a quelques années de ça (en juillet 82? 83? 85?  nous avions eu 12° ) voilà pouquoi je me souviens comme si c'était hier  ou presque  . . .    plus sérieusement

vraiment C'EST BEAU

fjs

je n'ai vu que FANY  et TANGUY 

hdghj

rft

J'AI BEAUCOUP AIMÉ CE VILLAGE DANS LE BRABANT WALLON  SA PIERRE  de carrière BLANCHE  d'exception   ET aussi SES JARDINS particuliers d' ENFER

ghfh

c'est mon chouchou LE SEUL DE LA RTBF (chaine que je déteste)    (rhoooo quel dommage de n'avoir pas 30 ans de moins)   le village qu'il a représenté ???  je n'ai pas trop aimé

 

Ce SAMEDI

C'EST CHEZ MOI  A TORGNY 

alors ne le manquez pas  

NON CE N 'est pas le village natal des présentateurs -  loin de là  - je suis certaine qu'aucun d'eux ne connaissait  TORGNY  PaR EXEMPLE

c'est bien mieux  parfois d'en entendre parler par les étrangers au "pays"

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité